Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'actu vidéoludique de Mundus Bellicus
X
Réduire
Recherche
Page
sur
12
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
template
Suivante
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
11-02-2022, 23h28
Bonjour à tous et toutes,
Voici une série de vidéos issue d'une série de batailles sur tous les fronts :
D'abord NapoléonicIII :
Napoléon's Eagles sur Ligny, une bataille très disputée en 3v3. Le jeu est joué sur le discord des Vieux Briscard, des amateurs de l'époque napoléonienne comme les Templiers. Résultat, les deux discords se partagent les jeux, les initiatives
, les infos, bref convivial et pour la beauté du jeu.
Napoléonic III Total War, un 4v4 sur Krasnoié 1812. Une équipe de Templiers contre du random qui jouent avec vraiment bien. Résultat, une bataille disputée, beaucoup de manoeuvres d'infanterie car il y aura peu d'artillerie, peu de cavalerie. ça change de ce que l'on peu voir sur la 8.9.
Warno, parce que le jeu vaut le détour. Les parties sont plus ou moins maitrisées, les victoires rares mais d'autant plus belles qu'elles sont disputées, arrachées avec les dents
La victoire ne s'acquière qu'avec l'équipe, de Bils à Fire en passant par Nékrose et Spineg, l'important c'est la comm
On découvre ensemble les réglages de base des options.
Enfin, Field Of Glory 2 en tournoi miroir, une découverte sympathique et motivante. Deux matchs où les joueurs échangent les factions qu'ils jouent. Du coup une grosse vidéo de deux matchs miroir, on voit tout de suite la différence.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
17-02-2022, 23h34
Bonjour à tous et à toutes,
WARNO testé en tactical, la recette est simple ressources de départ 500 pts, points d'acquisition x0,5 et déjà vous aimez beaucoup plus préserver vos unités
En plus, pour un débutant, ça permet une micro gestion beaucoup plus agréable à jouer.
Beaucoup d'avantages et si vous aimez le gros bourrinage, ben, autant éviter, car ici, un assaut loupé, c'est devoir reconstruire son affaire pour quelques longues minutes que l'ennemi peut mettre à profit. Donc, il faut construire son offensif, choisir son axe d'attaque avec une concentration de moyens cohérentes, toujours en garder sous le coude...Si l'adversaire maitrise la bête, il va vous servir la même recette et là, vous entrez dans le dur. Une vraie partie haletante, nerveuse où étouffer l'offensive adverse est un jeu d'équilibriste. Le feu d'enfer d'artillerie a besoin de son combustible et les camions de ravitaillement peuvent se faire rare en fin de game. Vous l'aurez compris ce format de jeu est intéressant et je vous le prouve avec une partie très tendue
танк, вперед!!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
20-02-2022, 09h34
Voici les demi finales du tournoi des Templiers. Quand vous organisez un tournoi NTW3 4v4, il faut $être patient
Les Templiers s'opposent aux XW en deux parties sur la même vidéo. De 0 à 1h10 une game à la fin chaotique où j'en finie par ne plus savoir qui est qui et surtout, qui la gagne.
La seconde est plus claire, mais va falloir être patient pour en connaître la fin. Bref, deux belles parties d'où émergent une équipe finaliste
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
26-02-2022, 19h21
Avec l'actualité Ukrainienne, il pourrait y avoir une confusion entre deux périodes dont le vocable se retrouve ces jours ci, de manière déformée. OTAN contre Pacte de Varsovie, c'était l'opposition cauchemardesque promise à l'Europe. Il n'en fut rien, les conflits internes au bloc de l'Est en furent les seuls soubresauts en Europe. De la signification de WARNO, au doctrine en passant par l'arme nucléaire, je vous propose un tour d'horizon rapide de la période du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-03-2022, 19h01
Une vidéo des Templiers sur les Templiers, voilà + de 10 ans que le clan tourne sur le multi, de shgoun2, à Napoléonic et Warno aujourd'hui. Du coup, c'est chose faite, un premier opus sur la naissance de cet ordre guerrier et religieux ce qui ne devait pas aller de paire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-03-2022, 19h11
Napoléonic total war 9.1 reste toujours d'actualité, la guerre contre les coalisés n'est pas finie. Jolie 3v3 sur une bataille de LOC tendue, ne loupé pas la dernière seconde, il faudra vous armer de patience pour connaitre le vainqueur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
28-03-2022, 19h14
WARNO plaît et c'est tant mieux
En partie classée, vous pouvez tenter l'aventure. L'idée est simple, au lieu d'avoir à faire avec une IA cheateuse, vendez chèrement votre peau contre un joueur vicieux. Soit il sera tout neuf, soit il sera une pointure, dans tous les cas, l'action sera humaine et grâce au replay, vous pourrez viser la tactique, affiner la votre en conséquence. Une bonne technique pour ceux qui encaisse bien les défaites, comme des leçons pour les victoires à venir.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-04-2022, 19h03
Voici une vidéo sur Warno qui vous permettra d'apprendre en même temps que moi.
Principe simple, comme beaucoup d'entre vous, je suis un joueur occasionnel, qui n'a pas encore le temps de passer en revue les stat et les unités (d'autant qu'Eugen à la bougeotte sur ce sujet)
Du coup, je me prends des branlées et par miracle, j'arrive à arracher des victoires. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, je forge dur et ça passe. C'est un encouragement et surtout, je bénéficie des conseils des joueurs du clan, entre Gaspard, Oriuk et Bils, joueurs constants et amateurs de stats, j'arrive à avancer plus vite. Plutôt que de jouer l'IA, je préfère les batailles classées en voici 3 à suivre avec chacune des réussites ou mise en échec bien distinctes :
Autre salle, autre ambiance, la finale du tournoi des Templiers, enfin
Une baston entre les deux meilleures équipes du moment sur la scène perturbée de NTW3
Bon visionnage et bonne partie à tous et toutes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-04-2022, 19h22
A noter, la nouvelle version 9.2 de Napoléonic III Total War
L'installation ne nécessite aucune autre version, comme on dit, c'est un stand alone
Les liens pour le téléchargement est fournie dans le descriptif de la vidéo. Le principe reste le même que pour la 9.1, il y a juste le patch à placer dans le data.
Précision, il y a un système de mise à jour automatique, ce que donne un accès à votre pc pour se faire. Cette nouvelle possibilité a mis en alerte quelques joueurs. A ce jour, aucun retour négatif sur cette fonctionnalité. Mais il est toujours bon de le signaler
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-05-2022, 22h10
C'est le printemps, la saison des amours !! Du coup tournois
Ouais, rien à voir, mais je trouvais ça jolie
Mais question tournoi, ce n'est pas une connerie, la preuve en images qui bougent. Le deuxième et dernier match du tournoi des Templiers :
Du beau spectacle. Je crois que ces joueurs ont quatre bras et autant de paires de yeux !
Le tournoi "Brocoli" maintenant, sur Warno, jeu sur lequel je traine beaucoup plus. Faute de temps, je ne peux pas m'y faire déglinguer, mais, l'accès aux replays vous permettra de voir ce que ça donne. Le 1v1 permet de monter en gamme rapidement, la aussi, le bon combo, le bon timing, la connaissance des unités adverses restent importantes, presque un job à plein temps
Du Templiers, mais pas seulement grâce à l'engagement de Dar Rik S, vous trouverez les liens vers sa chaîne et son Discord. Comme nous l'avons toujours voulu, notre clan depuis 12 ans cherche le jeu, faire du jeu et que ce soit pour Warno ou Napoléonic, l'important, c'est le jeu !
Bon jeu à tous et toutes
Et joyeuse saison des amours
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
10-06-2022, 18h43
Salut,
Le studio profite d'un isolement forcé grâce ou à cause, faut voir, de la covid. J'ai eu le temps de me pencher sur deux parties de l'époque Napoléonienne :
Napoléon's Eagles, d'abord et la bataille d'Elchingen. Les joueurs en 2v2 s'escrime à se battre pour la gloire de leurs armes :
La seconde sous le mod NTW3 en version 9.2. Pouvoir les poster coup sur coup, vous permettra de bien sentir la différence entre les deux gameplays et les objectifs à atteindre sur ces deux modds cousins.
enfin, changement d'univers avec Warhammer 40 000 Battlesector en découverte. J'ai adoré la prise en main et le gameplay de ce très joli jeu en tour par tour, un coup de cœur comme on dit
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
07-09-2022, 23h06
Salut
Le boulot me prends pas mal de temps, vidéos ou jouer, il faut choisir. Voici les vidéos de batailles, d'installation des nouvelles versions de Napoléon Eagles et Napolénic III 9.3 et l'évolution de WARNO...le choix est fait grâce aux Templiers et leur passion du jeu, mais pas seulement, il y a le travail de Dar Rick Se sur WARNO et des Vieux Briscards sur Napoleon Eagles, sans oublier les Lordz, sur NTW Merci à tous ces passionnés du beau jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
21-10-2022, 22h40
Je suis bien à la bourre, irl oblige, j'ai eu moins de temps pour faire mumuse. Heureusement, les guerriers en fauteuil ergonomique sont toujours présents devant leur écran. Voici la première vidéo sortie du jeu Napoleon's Eagles :
Ensuite deux belles batailles sur NapoléonicIII dont celle-ci hors joueurs du clan des Templiers, la bataille est bien tendue et se joue sur Toulouse, une nouvelle map de la 9.3
Enfin, une bataille originale (je sélectionne quand même les replays
) avec du Tyrolien et du Dromadaires, l'inspiration du titre ne vient pas de bien loin
Bien visionnage et bon jeu à tous et toutes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-11-2022, 23h29
C'est cool, je ne suis pas trop à la bourre pour vous proposer une nouvelle bataille. Une game de clans, les HR contre les Templiers, avec un parfum de revanche des finalistes du tournoi qu'avaient remporté brillamment les HR. Une carte avec un temps de contact de 10 mn, une action forte et intense, voici le caractère de cette partie relevée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Templar Kagemusha
Tacticien théorique
Share
Tweet
04-12-2022, 11h37
Salut,
C'est la saison des marrons, des feuilles qui tombent et d'Austerlitz, son soleil, des charges glorieuse, de la première expérience foiré par les russes de cryothérapie et son général momifié, bref, en cette époque de fête, autant de joyeux évènements qui vont réjouir les joueurs de Napoleon's Eagles. Austerlitz version 9.01 2022, l'histoire se répète sur les écrans des joueurs. Qui des trois Empereurs va-t-il sortir vainqueur ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11