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  • Bonjour à tous et toutes,

    Il y a, quand on cherche, pas mal de Discord dédié à Napoléonic III Total War. S'ils disposent d'un channel dédié à leur replay, vous tombez sur une mine de gameplay C'est ce que j'ai fait avec cette partie. Des joueurs inconnus au bataillon, mais avec un gameplay différent de ce que l'on peut voir avec les joueurs vétérans. Nouvelles factions, composition différente.



    Pour celle-ci, c'est le contraire, là on trouve un jeu de haut niveau entre joueurs qui jouent en équipe, qui se connaissent, connaissent le jeu, leur compo et parfois la carte et ses enjeux. ça ne rigole plus, c'est un jeu au cordeau, où l'erreur se paye cash. Une partie 100 % Templiers, faut être costaud une belle partie de plus.

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    • Bonjour à tous et toutes,
      Vous voici sur EGT pour les intimes, Ealges Grande Tactique pour les futurs intimes Ce mod développé par les français du clan des Vieux Briscards, avec la coopération des Templiers, vous fait prendre en main les corps d'armée, ici autrichiens face aux français, sur le champ de bataille historique de votre choix. Ici, les autrichiens prennent la place des russes à Heilsberg. Bataille de 1907, elle fut sanglante de part et d'autres. On peut que les joueurs de ce 3v3 ne dérogent pas à la règle. Une bataille bien rythmée, le rythme propre à la manœuvre prenant en compte tous les aspects du terrain. Ainsi le ruisseau qui circule sur cette map va donner lieu à des assauts incertains qui auront des conséquences sur l'énorme ligne de confrontation. GG aux joueurs, à bientôt sur le champ de jeu.



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      • Salut,

        Je me suis permis un petit tour sur PanzerCorps2 en attendant la sorite de son DLC pacifique https://store.steampowered.com/app/1...rps_2_Pacific/ . ça donne une vidéo sur la manière dont je l'ai abordé avec la bataille de Koursk et un regard sur le DLC consacré aux Ardennes. Un tuto pour débutant par un débutant, toujours le plaisir d'offrir

        Dernière modification par Templar Kagemusha, 09-05-2024, 09h30.

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        • Nouvelle partie sur Eagles Grande Tactique, le modd développé par les français du clan des "Vieux Briscards". Avec l'introduction des anglais, ça sent le crunch à chaque partie. Le modd s'enrichit des britishs et ça fait plaisir de se faire du homard.

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          • Salut,

            Vidéo avec permission du bout des lèvres de la part des moddeurs Mais elle veut le coup d'être diffusée car elle est la preuve que napoléonic III Total War travaille, le modd est actif plus que jamais et prépare son évolution. Des joueurs expérimentés testent des modifications qui pourront accoucher du prochain gameplay.
            C'est là qu'il est intéressant de montrer ce travail, d'abord parce qu'il n'est en rien la promesse de ce qui adviendra, c'est donc un exemple du travail en cours et des recherches. Vous allez mettre le nez dans le labo des moddeurs, rien de plus mais rien de moins avec, à la clef, une très belle partie.

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            • Salut,

              Voici un combat de clans...toujours aussi nerveux et magnifique. Quand vous vous mettez en jeu pour la première sur Napoléonic et que vous voyez une baston pareille, il vous tarde d'aller au champ d'honneur et de malheur. Allez, courage, il ne vous arrivera rien, vos octets sauront se sacrifier pour vous et nul ne va les pleurer, au contraire, ce sera une émotion de gamer. Napoléonic III Total War, c'est comme un coureur de fond, les premières courses seront toujours difficile mais au bout, le plaisir.
              Ici, du plaisir et de la communication en jeu il y en a, des parties perdues, des heures d'entrainement, ensemble, il y en a, ça fait partie de l'exploit vidéoludique Gloire aux Gamers, Gloire à NTW3

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              • Salut,

                Mais je suis complet à la bourre !! C'est qu'il y en a eu des batailles et en plus la v9.6 est sortie Pour ça, vous avez sur ce site, le forum dédié :

                https://www.mundusbellicus.fr/forum/...ii-version-9-6

                Pour les belles bastons entre passionnés de l'octet en bicorne ou Shako, c'est là :



                Pour voir les Coalisés en mode vénère...



                Pour voir des Templiers en sortie et tenue de soirée



                Pour voir des joueurs de clans s'entrejouer pour les beautés d'une LOC

                Pas mal pour passer les vacances en charentaise devant son écran Bonnes vacances pour ceux celles qui en profitent, pour nous autres, travailleurs(lleuses) de la première ligne Bon courage
                Dernière modification par Templar Kagemusha, 21-07-2024, 22h41.

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                • Baston un jour, baston toujours (phrase d'un grand stratège...)

                  Quelques vidéos de sortie, notamment avec le mod EGT et Napoleon's Eagles dans sa nouvelle version. le temps me manque pour en faire plus mais le plaisir reste intact






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                  • Salut,

                    Les supers productions continuent avec des milliers de figurants en costumes d'époque napoléonienne. D'abord une partie sur le mod EGT (Eagles Grande Tactique). Moddé par une équipe réduite de joueurs français passionnés, elle donne un gameplay tactique unique et très prenant. Sa lenteur apparente n'est qu'un leurre. Quand vous êtes joueur, la manœuvre est permanente et la communication en équipe indispensable.


                    Ensuite une bataille de clan, toujours très impressionnante par le dynamisme des manœuvres. On retrouve les fondamentaux de NTW3, mod compatible avec EGT (chose rare), vous avez l'habitude maintenant de faire la différence entre c'est extensions gratuites de votre vieux Napoléon Total War à la durée de vie très largement prolongée.

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                    • Bonjour à tous et toutes,

                      en ce moment ça se bouscule sur le champ de bataille. Ici, ce sera du NTW3


                      Là du Napoléon's Eagles, un autre mod, dit historique, car il se joue sur les cartes et les unités historiques


                      et d'ici quelques joueurs ce sera Eagles Grande Tactique Je vous laisse le temps de digérer ces deux là. Vous pourrez vous faire une idée des différences, c'est flagrant

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                      • Il y a de l'octet à avoir coulé sur le champ de bataille, voici les replays sortie depuis la mort de Lannes.



                        La dernière bataille sur le mod EGT accessible via le Discord des Vieux Briscards disponible en lien sur la description



                        Même époque mais sur le théâtre espagnol

                        Et pour changer de jeu Field Of Glory Kingdoms


                        Dernière modification par Templar Kagemusha, 11-12-2024, 15h09.

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                        • Bonjour à tous et toutes,

                          Peut-être la dernière avant les fêts, donc, tout d'abord BONNES FÊTES ET BON JEU !! NTW3 propose quelques cartes avec une règle de victoire différente. il s'agit de donner du sens à la Ligne De Communication (LOC). D'ordinaire, on doit prendre un bâtiment avec une valeur par point et le tenir pour les marquer. En fin de bataille, on additionne le tout et ça désigne le gagnant. Résultat, vous pouvez vous disperser sur la map, sans grande cohérence dans l'aspect stratégique.
                          Ici, les bâtiments sont reliés par des chemins, routes, qui forment la LOC. Vous devez tenir le bâtiment, sa LOC vers votre QG et/ou d'autres LOC. A partir du moment ou vous êtes cerné, coupé de votre armée, vous pouvez être sur un bâtiment, mais ses points ne sont plus comptés en points de victoire. Simple, mai encore faut-il bien intégrer et connaitre cette logique.
                          Le but est de donner des batailles dont les combats ont une logique et la partie d'illustration que je vous propose montre à quel point le gameplay change. Plus de dispersion, il faut garder une logique d'occupation du terrain et de route de repli et/ou approvisionnement. C'était l'esprit des combats majeurs de l'époque.

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                          • Bonjour à tous et toutes,

                            Peut-être la dernière avant les fêtes, donc, tout d'abord BONNES FÊTES ET BON JEU !! NTW3 propose quelques cartes avec une règle de victoire différente. il s'agit de donner du sens à la Ligne De Communication (LOC). D'ordinaire, on doit prendre un bâtiment avec une valeur par point et le tenir pour les marquer. En fin de bataille, on additionne le tout et ça désigne le gagnant. Résultat, vous pouvez vous disperser sur la map, sans grande cohérence dans l'aspect stratégique.
                            Ici, les bâtiments sont reliés par des chemins, routes, qui forment la LOC. Vous devez tenir le bâtiment, sa LOC vers votre QG et/ou d'autres LOC. A partir du moment ou vous êtes cerné, coupé de votre armée, vous pouvez être sur un bâtiment, mais ses points ne sont plus comptés en points de victoire. Simple, mai encore faut-il bien intégrer et connaitre cette logique.
                            Le but est de donner des batailles dont les combats ont une logique et la partie d'illustration que je vous propose montre à quel point le gameplay change. Plus de dispersion, il faut garder une logique d'occupation du terrain et de route de repli et/ou approvisionnement. C'était l'esprit des combats majeurs de l'époque.

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