Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dura lex sed lex.



    M'enfin elle est pourrie c'te règle

    Mais bon elle a rien d'exeptionelle ton image Vivi, des paysages comme ça c'est courant sur minecraft.

    Commentaire


    • #17
      Quand il me plaira Stilgar

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Archange Voir le message
        Mais bon elle a rien d'exeptionelle ton image Vivi, des paysages comme ça c'est courant sur minecraft.
        Oui, mais peu de monde joue à Minecraft sur le fofo! Et puis j'avais rien d'autre sous la main!

        @Stilgar: J'avais pas vu les Règles, mais il y a une section Minecraft sur le fofo. Enfin, si vous voulez vraiment, j'enlève l'image!

        Commentaire


        • #19
          Y'a un topic minecraft nuance

          Et le concours a débuté sur des règles, on peut pas les changer en cours de route. Par contre enlever cette règle pourrait être bien pour l'avenir non ?

          Commentaire


          • #20
            Faudrait pas non plus se retrouver avec des screens de FIFA...

            Commentaire


            • #21
              Bah pourquoi pas ? Le but c'est de proposer une image belle ou marrante, si quelqu'un arrive à donner l'envie aux autres de voter pour lui avec un screen de fifa je vois pas le mal. Mais ça me semble hautement improbable en effet

              Commentaire


              • #22
                Ben pour cela il y a JV.com...

                Commentaire


                • #23
                  Non on ne change pas les règles. Quand j'ouvrirais un concours d'images libres (en gros sûrement demain ), la base de votre screen (ou au moins un élément) devra être issu d'un jeu traité sur MB mais vous pourrez rajouter en plus, tout ce qui vous passe par la tête

                  Commentaire


                  • #24
                    Voilà, c'est pas joyeux:

                    Ou comment perdre 2000 hommes à cause de l'artillerie et des archers!

                    Mais en fait, rien ne nous empêche d'ouvrir un autre concours d'images, qui serait libre, non?

                    Commentaire


                    • #25
                      Arf ! Appuies sur entrée avant de faire un screens, ça enleveras les ronds verts. C'est dommage ton screens est pas mal sinon

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu sais, en pleine bataille, quand 500 cataphractes te chargent, 500 cataphractes archers et des onagres font la danse de la pluie et 2000 phalangistes approchent, on a pas que ça à faire

                        Commentaire


                        • #27
                          Cette règle a un sens elle permet de limiter le nombre de jeux et laisser de la cohérance au concours.
                          Le concours d'image libre lui ne nécessite qu'une base parmi les jeux proposés sur MB, donc il suffit d'un simple élément le rappelant pour pouvoir participer.

                          Vu notre nombre de membres si on commence à trop diversifier on aura plus personne dans les concours

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, j'ai gratté les fonds de tiroirs :

                            NTW, all in one + Whiff of Sulphur WHITE :
                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • #29
                              up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Faudrait plus de participants...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X