X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis à 3 ou 4 ça va être ingérable, on va tous parler en même temps ou au contraire on va fermer nos gueules de peur de monopoliser le temps de parole.

Commentaire

Tiens on va entendre les voix du Tchô pépère, de cet infidèle d'Archange, de Demo et de zaariel (à jeun? )!

Commentaire

Roh, je suis pas constamment saoul, il ne faut pas déconner.
        Là je suis sagement devant mon PC, un mug de café à la main, avec la gueule de bois!

Commentaire

Ne vous inquiétez pas, je serais là pour vous gérer au niveau du temps de paroles ou pour réveiller les endormis, j'ai vu des replays de la team pomf&thud et FFS sur Starcraft II, je vais m'en inspirer pour vous gérer.
          Et on sera 4 vu qu'archangounet n'a pas de micro.

Donc Zazou j'attends tes disponibilités.
          Dernière modification par Faras, 11-03-2011, 11h40.

Commentaire

Ce soir j'ai à priori rien de prévu, demain soir je serai surement sur warband, euh... Dimanche je suis dispo toute la journée.

Commentaire

Je crois que je vais vous laisser faire : je n'ai pas skype, ni de micro.

En plus cette bataille est pas super de mon point de vue : mon armée de secours s'est fait globalement massacrer avant d'atteindre la ville et après ça s'est joué à 1v2 pour la prise de la ville.
              Bref, c'était pas très disputé. Par contre si vous voulez montrer une bataille de siège avec renforts, pourquoi pas.

Commentaire

Ah dommage, ben justement, ton armée s'est faite massacrée, donc tu aurais pu te défendre en prétextant des excuses ( là j'étais sorti fumer une clope, ce genre de chose).

Commentaire

C'est ce que j'aurai dû faire : fumer une clope et laisser faire l'IA.

Commentaire

Non, c'est Zazou qui aurait dû aller boire une chope ou deux et laisser faire l'IA...

J'ai Skype et un micro, mais plus ce soir.
                    normalement dispo samedi l'aprèm et dimanche.

Commentaire

Bon, Gromanche matin vers 10h-11h, ca vous va?

Commentaire

ça me va

Euh, par contre je viens de réaliser, la bataille fait 45 minutes, c'est beaucoup trop long pour une vidéo.
                        Il faudrait en fait procéder dans l'ordre inverse, il faudrait que tu fasses un montage pour que la vidéo ne fasse que 10/15 minutes et qu'on commente après.
                        Dernière modification par Zaariel, 12-03-2011, 10h39.

Commentaire

Je peux facilement couper avec Fraps. Déja le déploiement, c'est niet, et si tu regardes bien c'est ca qui prends le plus de temps. Le montage vient après le commentaire, c'est logique.

Commentaire

Ouais et pis faut compter le temps que je me fasse chier a déployer mes hommes pour attaquer le centre ville avant que tu me dise que ça sert a rien

Et puis y'a aussi la fuite des archers délite faces qui a prit pas mal de temps. Or ça vous pouvez le passer en accéléré.

Commentaire

Non, c'est pas logique du tout. Si tu découpes la vidéo après les commentaires, nos phrases ne ressembleront plus à rien et notre discussion n'aura aucun sens.

Commentaire

Crotte, tu crois qu'on va commenter de A à Z la fuite des archers daces?

Commentaire

Chargement...
                                X