X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ze vais la zieuter, je note cela, merci.

Commentaire

[HRP]

Je rectifie : ... à un poil de cul de bourrin près que les Macédoniens ne l'emportent contre les Thraces...
      Parce qu'au niveau bataille totale, j'avais encore toute mon armée dace en état de se battre, bien que fatiguée à devoir bourrer pour rejoindre le plus vite possible les Thraces.
      Donc je pense que Bloody aurait perdu la bataille de toute manière, 'cause supériorité numérique.
      Encore qu'il est capable de me surprendre ! :}

[/HRP]

Commentaire

Une nouvelle petite vidéo de prévue ?

(@Faras : faudrait peut être penser à une véritable section quelque part dans le forum pour les vidéos commentées ?)

Commentaire

Pour la section, je sais pas à toi de voir mais effectivement ca serait une bonne idée.
          J'ai une vidéo de prévue, mais me faudrait Zaariel et un autre comparse pour faire une bataille d'EB.

Commentaire

J'hésite juste entre la mettre dans la section autres jeux puisqu'elle concernera également d'autres jeux, ou dans la section TW pour qu'elle soit plus visible mais où elle risque d'alourdir la section et au final la rendre moins lisible...

Commentaire

faras commente pas uniquement des jeux TW ?

Commentaire

Y a un M&B et puis justement je pense qu'il y a moyen d'étendre les commentaires à d'autres types de jeux qui pourraient être plus rapides que les TW (ou plus long).
                Par exemple un commentaire d'un AoE ou autre etc...

Commentaire

on peut faire des replays de AOE III d ailleurs ?

Commentaire

Faut juste que tu t'achètes un micro archangounet.

Commentaire

@Faras :
                      http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24...-vs-russie.htm

(Mault est inscrit sur le forum avec un pseudo type SW_Mault je crois)

Commentaire

Faras j'en ai 1 (pourrave) mais faut juste l'utiliser quand mes parents sont pas là

Non en fait je demandais si on pouvait sauvegarder un replay d'une partie sur AOE III

Commentaire

J'ai pas shogun total war, mais si quelqu'un d'autre veut commenter avec lui pourquoi pas.
                          Dernière modification par Faras, 01-05-2011, 17h50.

Commentaire

C'est quoi le prochain projet de bataille commentée?

Commentaire

FrancevsItalie, qui est déja fait, mais j'ai un NDA jusqu'a la finale car ils ont une stratégie qu'il ne faut pas encore dévoiler : D

Commentaire

Ah, salaud, ça n'en est que plus excitant!

Commentaire

Chargement...
                                X