X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais voila ça on peut l'enlever ça a prit pas mal de temps, et avant l'assaut final du centre ville, zaariel a arrosé els derniers défenseurs epdant que je me mettais en place. Vous pouvez largement le passer en accéléré.

Par contre faites bien comprendre que c'est les gentils celtes qui vont casser du méchants germains/daces poilus pas beau.

Commentaire

Euh...
      Les zentils, c'est nous. C'est connu...

Commentaire

Dit le mec qui a ruiné son peuple en lui faisant subir deuxueres successives perdu d'avance

Commentaire

Joarius, les horaires te vont?
          Edit: t'as un micro au moins ? : D

Commentaire

Envoyé par Archange Voir le message
            Dit le mec qui a ruiné son peuple en lui faisant subir deuxueres successives perdu d'avance
            Déjà, la première, ce sont les Celtes qui ont attaqué l'Alliance du Nord...
            Ensuite la Guerre des Balkans, c'était pour aider les Thraces contre les sanguinaires Macédoniens.
            Moâ, 'aurais pas fait de guerre si j'avais pu... :}

@Faras : dimanche vers 10h-11h ?
            Oui, normalement, c'est bon (sauf si j'arrive pas à me lever... ).
            Un micro ? Ben euh, si c'est le genre de truc que t'as devant la bouche, avec des machins sur les oreilles, oui, j'en ai un.
            Je viens de faire un essai avec Skype : ça devrait être bon, mais il me dit que mon micro est faible. Donc on verra bien demain, à moins que tu veuilles faire un essai aujourd'hui.

Commentaire

Bah on aura le temps de faire un essai demain, pas de problème.

Commentaire

Bon, quand est que vous me démontez ?

Commentaire

s'pas encore 10h archangounet.
                  Dernière modification par Faras, 13-03-2011, 10h13.

Commentaire

Pas facile de faire une vidéo commentée n'est ce pas

Commentaire

Je trouve aussi.
                      En fait, Faras, p'êt' qu'tu devrais écrire un tchô "script" (avec quelques phrases pré-écrites) t'indiquant ce que tu veux faire, quitte à le modifier suite à la discussion préalable.

Commentaire

D'ailleurs il faut qu'on fixe quelle vidéo on fait prochainement.
                        On est bien parti pour une bataille de NTW2-VR Raph édition.
                        Personnellement je suis pour qu'on en fasse aussi un sur une bataille de EB, pourvu qu'elle ressemble à quelque chose, pas comme notre dernier affrontement dans les bois, hein Faras.
                        Une vidéo Warband? On peut faire une compil' de mes plus belles morts face à l'épée bâtarde de Faras.

Commentaire

@Joarious: Oui, je vais faire ca je pense.
                          @Zaariel: Je peux visionner le replay sur la bataille de NTW2, mais je l'ai pas encore fait manque de temps, mais tout est ok. Pour Eb, il faudra faire une Da gross bataille, pourquoi pas à 4, et pour Warband, il faudra voir, je sais pas si ca sera intéréssant

Commentaire

Pour EB, l'éditeur de batailles marche?
                            Si oui, on peut se faire une bataille historique-personnalisée.

Pour le replay NTW, je me demande si COrni ne m'a tout simplement pas refilé la vidéo de la première bataille et les fichiers de la seconde...
                            Sachant que c'est la seconde qui nous intéresse.
                            Dernière modification par Zaariel, 19-03-2011, 19h32.

Commentaire

Tu as téléchargé le pack de batailles historiques?
                              Y'as quoi comme bataille? Perso j'ai Prusse&Prusse vs France&France, s'pas celle-là?

Commentaire

[HRP]

@Faras : zieute la Bataille au nord-ouet de Trimamium.
                                Perso, je trouve que c'était chaud pour les Thraces, et il me semble que c'est à un poil de cul de bourrin près que les Macédoniens ne l'emportent...

[/HRP]

Commentaire

Chargement...
                                X