Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ma participation : une contre charge de mes cuirassiers contre la cavalerie Russe qui vient d'étriller mon aile gauche.

Sur Napoélon TW, bien sur.

Spoiler:

By meissonier at 2011-06-16

Commentaire

Mouai c'est Bof bof on voit pas grad chose à part t'est cuirasier et quelque russe par contre l'arrirére plan et super.(avec la baricade)

Commentaire

C'est vrai que ce n'est pas original, mais c'est pas mal.
        J'aime beaucoup l'arrière-plan.

Commentaire

Quand à moi j'ai retrouvé des cadavres de zaariel sur warband !

Spoiler:

Aprés avoir passer toute la nuit à tenter de s'emparer des murs d'une forteresse saranide sur le 22nd server siege new zaariel ragequit dépité par sa nullité. Voila ce que je vois au petit matin:

Spoiler:

je prend la première screen pour le concourt.

Commentaire

Commentaire

Si on a assez d'image, je lance les votes à la fin de mon bac donc mercredi soir ou jeudi

Commentaire

J'aimerais bien participer mais je n'ai aucune image.
                Et ce n'est pas en jouant à HoI3 que j'aurai un screen valable!!

Commentaire

Pour certains : en utilisant Paint vous pouvez très facilement découper la partie de l'image intéressante et ainsi faire disparaitre radar et cartes d'unités, ce qui donne un rendu bien meilleur.
                  De même, c'est pas compliqué de cliquer sur "entrée" avant de prendre le screen et ainsi de désélectionner les unités photographiées, ce qui enlève les affreux curseurs verts sous les soldats.

(Ce sont des remarques par rapport à toutes les images postées depuis les 9 concours, cà ne s'adresse pas spécifiquement aux participants de ce concours ci)

Commentaire

Je lance les votes demain

Commentaire

Il y a un paquet de demains qui sont passés depuis.

Commentaire

Chargement...
                      X