X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéo Rome Total War

Salut,

J'ai échangé un ou deux mail avec Stilgar, comme je lui est dis, j'aurais bien aimé faire un test de vidéo commenté avec vous, a 4 ?
    J'avoue que j'commence a en avoir marre de parler anglais

Je sais pas trop quand vu que j'aurais pas de micro avant un bon ptit bout de temps, mais c'étais juste pour voir deja si c'étais Ok et qu'on s'arrange apres pour le reste.

Ytarckx

Bonjour,
    Moi j'avoue que je suis pas très bon à RTW, il faut voir qui serait prêt a jouer avec toi et ensuite on commentera après sur le replay à plusieurs.

Commentaire

Vanilla ou un mod ?

Commentaire

Vidéo RTW

J'ai vu votre vidéo sur l'assaut de Rome, l'idée m'avais plu, j'aime bien regarder des vidéos de RTW mais commenté et en français sinon je comprend pas grand chose

Je sais pas vraiment comment on fais, j'ai rome total war, j'peux aller en multi et voila, apres faut voir qui est pres a éssayer

Commentaire

Ben je suis prêt.
          Mais ce n'est pas moi qui fais la vidéo commentée.

J'ai même une suggestion...
          Vidéo commentée d'une bataille avec le BattleMod Virtua Fantasy Pugna, MiniMod 11 pour l'instant (Noldor, Galadhrim, Falathrim, Nandor, Nains de l'Ered Luin, Nains d'Erebor, Arthedain, Cardolan, Dale, Rhûn, Gundabad et Angmar).
          Pub...

Commentaire

Rtw

Bah moi j'suis Ok pour tout, faut juste qu'on m'éxplique

Commentaire

Si ça t'intéresse, zieute => ICI <=.

Commentaire

Chargement...
              X