X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon je vais travailler sur ces calendriers... là pour le coup j'ai encore 10 mois devant moi

Commentaire

Non pas de souci pour le palmarès 2011 tu as raison je vais le rapatrier ici.

Pour M&B, vu comme tu le comprends c'est que je n'ai pas été clair je rectifie/simplifie.

@Elrond : Je compte aussi y travailler. On pourra bosser ensemble dessus.
      Dernière modification par DoubleSquall, 02-03-2012, 13h24.

Commentaire

Jette un coup d'oeil ici :

http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...alendrier-2013

J'ai pris comme référence le site, mais on peut partir sur tout autre chose, suffit de laisser notre imagination nous guider.

Bon j'arrête le HS sinon il va falloir que je m'auto-sanctionne . La conversation est à poursuivre sur le sujet dédié.

Commentaire

Vu

Sinon petites modifications des règles et surtout, après mûre réflexion, extension des catégories de jeux autorisées pour le concours de l'image Mundus Bellicus aux catégories Stratégie et Tactique (oui Stil' je trouve que c'est plus logique finalement ).

De plus pour le concours de l'image thématique, tous les jeux sont autorisés, qu'ils soient présenté ou non sur le forum. Cela permet un plus large choix pour répondre aux thèmes spécifiques des concours, de connaître les goûts vidéoludiques des participants et de découvrir d'autres jeux.
          Dernière modification par DoubleSquall, 02-03-2012, 13h37.

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message

De plus pour le concours de l'image thématique, tous les jeux sont autorisés, qu'ils soient présenté ou non sur le forum. Cela permet un plus large choix pour répondre aux thèmes spécifiques des concours, de connaître les goûts vidéoludiques des participants et de découvrir d'autres jeux.
            Tu n'as pas peur de te retrouver avec du PES ou du FIFA ?

Commentaire

Merde je n'y ai pas pensé à ça... Mais de toute façon, présenter Fifa ou PES dans Autres jeux c'est possible donc à partir de là, poster une image d'un jeu qui a un sujet dédié dans tout le forum revient au même

Tant que tu es là, pour ce concours de mars, j'hésite entre un thème sur la femme (journée de la femme le 8 mars) ou sur la russie (élections le 4). Tu en penses quoi ?
              Dernière modification par DoubleSquall, 02-03-2012, 14h16.

Commentaire

La femme, ça devrait permettre plus d'images que la Russie, donc plus de participants
                Quant à PES et FIFA, on s'en fiche, qui voterait pour ça?

Commentaire

La journée de la femme cela pourrait être marrant... Bon va falloir s'attendre à de la mysoginie ...

Commentaire

C'est ce que je me suis dit et ça permet de varier un peu avec quelque chose de plus "léger" (même avec un Total War, on peut participer sur ce thème ). Mais la Russie reste plus dans le cadre de MB.
                    Je vais tirer au sort

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                      Quant à PES et FIFA, on s'en fiche, qui voterait pour ça?
                      Oui c'est vrai, tu n'as pas tort

Commentaire

Fait ! Les deux concours sont lancés. Mon cher Elrond tu n'as plus qu'à ouvrir le bal, comme souvent

Commentaire

Oui... mais pour le coup... j'ai pas d'idée

Commentaire

Tu as le temps

Commentaire

Ben c'est fait

Commentaire

Nouvelle règle : (prend effet immédiatement)
                                Indiquez le nom du jeu (et du mod le cas échéant) duquel est tirée/basée votre image.
                                Ça évitera le question redondante qui suit chaque image et c'est plus clair pour les organisateurs et les autres.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 26-03-2012, 11h33.

Commentaire

Chargement...
                                X