X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Modification de règle : (prend effet immédiatement)
    Pour le Concours de l'Image Mundus Bellicus :
    • L'image doit être issue d'un jeu (extension et mod compris) :
      - ayant un sujet dédié** dans les sections Stratégie et Tactique, Grande Stratégie, Stratégie, Tactique, Combats à la première personne.
      - ou n'ayant pas de sujet dédié** mais devant s'inscrire dans le cadre des sections citées ci-dessus.
    Modification d'annotation : (prend effet immédiatement)
    **Si un jeu n'a pas de sujet dédié sur le forum, n'hésitez pas à en ouvrir un et à faire une présentation du dit jeu. Votre contribution sera récompensée. Il est évident qu'une présentation bâclée sera sanctionnée par la suppression de l'image au concours.
    Dernière modification par DoubleSquall, 26-03-2012, 11h34.

Commentaire

Y a une erreur de débutant dans la gestion des "*" qui me fait douter du sérieux des organisateurs. Une procédure de révocation devrait arriver sur le bureau des administrateurs dans les jours qui viennent ! (d'ailleurs j'en profite pour annuler tous les résultats des concours qui me déplaisent pour vice de procédure).

Commentaire

Je m'en balance !

Commentaire

Ce qui prouve bien que pouvoir = tous pourris !

Commentaire

Moui, peut être. Tu étais encore au pouvoir il y a peu

Commentaire

Je voudrais juste vérifier que si on retouche légèrement l'image (une centaine de pixels) juste pour enlever quelques trucs gênants (viseur, texte du jeu qui gâche tout), il est bien interdit de la proposer dans le concours? Il faut la proposer dans le concours de l'image libre?

Commentaire

Ouai. Pour éviter les problèmes, réclamations en série, etc. seul le rognage ou découpage est autorisé pour le concours de l'image MB. Autrement, toute retouche est autorisée dans l'autre concours.

Commentaire

Il est mort le concours ?

Commentaire

Chargement...
                  X