X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avec la réorganisation du forum, quels sont les jeux autorisés?

Commentaire

Pour l'instant je pense qu'on peut rester sur les jeux qui ont leur section propre. Mais c'est à débattre, en tout cas le concours 10 lui garde ses règles.

Commentaire

Dans Picassa, il y a l'option " j'ai de la chance " (retouche rapide de l'éclairage et des couleurs) peut on l'utiliser?

Commentaire

D'ailleurs tu fais bien de poser la question mais pour le coup je me dis que de pouvoir laisser les gens retoucher la lumière et les contrastes c'est peut être un peu trop au final pour un concours d'images normales.
          Z'en pensez quoi ?

Commentaire

c'est un + pour contraste et lumière pour ceux qui ont des graphismes moyen comme moi

Commentaire

Du moment que ça reste léger et que ce soit la seule modification, ça doit pas poser de problème. Il faudra quand même avoir l'honnêteté de le préciser.

Commentaire

Je pense que l'on peut autoriser le contraste et la lumière.

Commentaire

Moi je trouve ça pas top top. C'est pas grave si on a des images moyennes aprés tout, c'est pas ça qu'on récompense, on récompense la plus belle prise de vue, l'originalité, l'humour...

Aprés bien sûr avoir un pc de guerre ça aide mais ça fait pas tout.

Commentaire

D'accord mais c'est quand même plus agréable de regarder une image légèrement retouché de lumière/contraste, ça fait moins terne je trouve.

Commentaire

Peut être mais bon à l'origine c'est une image d'un jeu pas un concours de peinture

Commentaire

Dans ce cas, il y a plus qu'a faire un sondage

Commentaire

Ou alors on tranche entre jurés du concours... Je vous laisse regarder dans le règlement qui sont les jurés...

Commentaire

En même temps... comment savoir si un type a modifier ou pas la lumière de son screen ?

Commentaire

Je propose de modifier ceci :
                              * Depuis le 10/11/09, l'image peut être issue de n'importe quel jeu parmi ceux de Mundus Bellicus (TW, M&B, Grande Stratégie, etc.).

Par ceci :

* L'image doit être issue d'un jeu ayant au moins un sujet dédié dans les sections Total War ; Mount & Blade et apparentés ; Grande Stratégie.

Juste histoire de préciser. Z'en pensez quoi ?

Et de préciser pour le concours d'images libres :

* L'image doit être issue d'un jeu ayant au moins un sujet dédié sur le forum.

Commentaire

Pour moi, c'est OK. Si pas d'objections, je modifie ça dès que je peux.

EDIT : Fait.
                                Dernière modification par DoubleSquall, 31-12-2011, 14h11.

Commentaire

Chargement...
                                X