Oui ça me choque aussi. J'ai essayé de prendre le même screen en début de bataille, mais c'était des Khergits de l'autre côté alors j'ai pas trop eu le temps. Puis quand tout était fini, qu'est-ce qui les empêchait de tenir leurs pavois façon racaille de Jelkala ?
Ben... Ils portent leurs boucliers comme des CRS alors qu'ils devraient le porter façon légionnaire... Enfin... C'est comme ça que je vois les Rhodoks en tout cas.
Ils portent leurs boucliers comme des CRS alors qu'ils devraient le porter façon légionnaire... Enfin... C'est comme ça que je vois les Rhodoks en tout cas.
OK. Mais tout dépend du système d'attaches de leur bouclier.
Les Légionnaires, ce n'était que par une poignée, non ?
Sinon, voilà :
Spoiler:
L'obésité menace tout le monde, quelque soit le temps, l'espace, la dimension... Un vrai problème de santé publique, quoi...
OK. Mais tout dépend du système d'attaches de leur bouclier.
Les Légionnaires, ce n'était que par une poignée, non ?
Je t'avoue que je sais pas trop ce qu'il y a derrière un bouclier romain, mais j'ai jamais vu un légionnaire le tenir à l'envers. Bon, c'est pas comme si je croisais des légionnaires tous les jours non plus. Mais allez, ils pourraient au moins poser leur pavois devant eux. Le truc c'est que sur Warband il n'y a qu'une animation pour un type d'équipement. Alors parfois ça colle, parfois pas.
Commentaire