Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

De la soie. C'est relativement léger du coup et mine de rien ça protège 10 fois mieux des coups de sabre, des fléches et des chutes de cheval qu'une armure méga lourde. Et en plus eux ils ont les deux !

EDIT: zaza c'est quoi cette idée de screen bizarre ? U_u

Commentaire

Magnifique Zam'

Commentaire

Zaza, les screens de Age Of Empire 2 sont hors charte!

Commentaire

Euh c'est pas un TW plutôt ?

Commentaire

RTW, en effet. J'avais rien d'autre à proposer alors j'ai décidé de faire dans l'artistique.

[Grands airs=ON]
            Mais je ne doute pas que peu de gens seront sensibles au charme de cette évocation si subtile de l'âme des hommes.
            [Grands airs=OFF]

Commentaire

Stilgar qui comprend pas mes blagues débiles, mais où-va-t-on ma p'tite dame, je vous l'demande!
              [Mode Charcutier du village off]

Commentaire

Bah explique la moi ta p'tite blague. (Mode client du charcutier qui a trop bu et qui peut être trèès méchant )

Commentaire

On est jamais méchant avec son charcutier, ignare! On rit docilement aux blagues d'un vendeur qui a toute une gamme de couteaux plus dangereux les uns que les autres sous la main.

Et hop, pour rester dans le sujet, voilà mon screen:
                  Ou comment se retrouver sur une map à la con quand les Sea Raiders m'attaquent alors que je longe la côte:
                  [tmb]http://img10.imageshack.us/img10/673concoursqb.jpg[/tmb]

Commentaire

En fait j'aime bien ce genre de maps... Même si c'est une cuvette, c'est le seul cas où on peut avoir un espace vraiment plane. (Ou alors qu'on me dise où on trouve des plaines en abondance, que j'aille me faire mercenariser là-bas.)

Commentaire

Lancement des votes dimanche

Commentaire

Chargement...
                      X