Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le 11e Concours de l'Image

Et voila c'est parti pour une nouvelle édition du concours !

A vous de présenter vos images !

Mince, nano a grandi !

Commentaire

Voili-voilà

J'en avais une autre avec mon bouclier criblé de flèches, mais ce sera pour une autre fois.

Commentaire

Les rues de Veluca ?

Commentaire

Voui. J'aidais le Roi Harlaus à s'évader pour la cinquième fois

Commentaire

Les screens de jeux qui ne sont pas europa/hoi/vicky/TW et mount and blade sont toujours interdit ?

A quand des screens de combat mission ?

Commentaire

Là j'en aurais une flopée...dont des excellents (même s'ils me font presque pleurer, mais bon...)
              Je suis d'accord avec Archange, il faudrait élargir le pannel de jeux.

Commentaire

Il y a les images libres pour ça. Faut juste que vous motiviez le Nabot pour qu'il en relance un.

Commentaire

Bah... l'autre solution consisterait à ouvrir une section combat mission

Commentaire

En effet, et je pense que ce jeu aurait sa place ici, mais pour ça il faut que vous fassiez du contenu qui justifie une nouvelle section. (Ou que le nombre de membres qui y jouent augmente.)

Commentaire

On est 5...

Et y'aura bientôt mon AAR, je peux d'ailleurs commencer à poster la phase de déploiment

Commentaire

le 10ème concours est pas fini, on sait pas les résultat, Stilgar enchaine!

Commentaire

Envoyé par Archange Voir le message
                          On est 5...

Et y'aura bientôt mon AAR, je peux d'ailleurs commencer à poster la phase de déploiment
                          Bah si tu estimes que les conditions sont réunies, essaie d'en convaincre les admins.

Commentaire

Bah oui j'estime, on peut pas dire que les anciens fofos de age of empire et combat mission étaient hyper-actifs

Boite à idée me voila !

Commentaire

Il y a un topic sur les règles merci de discuter là bas. Fin du hs.

@ Tassin : on fait toujours ainsi, histoire de laisser le temps aux gens de mettre leurs images

Commentaire

Chargement...
                              X