X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Minute 39 à 38:

Spoiler:

Je commencerais ce compte en rendu en disant que si on vous laissez le choix entre revenir dans le passé, endosser l'uniforme américain et combattre à Omaha beach ou à Arnou-le-faucon... choisissez Omaha

Flanc droit:

Mon véhicule avance un chouilla.

Mais voila le vilain tireur au bazooka !

Heureusement il est toujours aussi pitoyable.

Son escouade décide alors, prise en feu croisé entre mon véhicule et les fantassins dans le verger, de se replier vers le cimetière.
    Mon 20 mm sera généreux

Le bazooka tirera encore une roquette pour couvrir ses camarades... no comment

Mon servant décidera de reporter son attention sur le cimetière.

Derrière le muret du carrefour, les soldats tirent également quelques balles sur le cimetière en représailles, pendant qu'un des membres de l'escouade se dirige tête baissée vers son camarade hurlant de douleur.

Pendant ce temps, sur la route, alors que le premier blessé est presque bandé et que l'équipe antichar traverse à son tour

Un valeureux soldats allemand se dirige en rampant vers un soldat à terre pour l'aider. A quel acte de camaraderie ! Sous les tirs ennemis risquer sa vie pour... Ah ben non... il va juste récupérer des munitions, des grenades des cigarettes et une gourde de schnaps sur un cadavre... c'est beau la fraternité des frères d'arme.

D'ailleurs un des blessés vient de passer de vie à trépas. Deux morts pour l'instant donc.

Le deuxième blindé de droite avance vers le verger et arrose quelques américains si terrorisés qu'ils étaient toujours planqués dans un trou d'obus. Il rejoint désormais le dispositif du flanc centre.

Au centre ça pétarade dur ! Aucune perte n'est à déplorer... apparemment Turambar a décidé d'abandonner les batîments... Grossière erreur selon moi parce que si l'énorme puissance de feu dû au nombre important de soldat que j'ai déployé sur ce même espace aurait suffit à nettoyer chaque fenêtre unes à unes, j'aurais eu quelques pertes... Alors qu'en les faisant traverser l'espace à découvert derrière... Cela dit je suis sans doute mauvaise langue, et peut être les a t'il laissé en embuscade dedans...

A gauche, mes soldats se font canarder depuis le PC de la compagnie adverse... et semble un peu trop secoué pour riposter. Un perte est déjà à déplorer.

Heureusement, sachant que l'objectif sera bien défendu, j'ai fait venir ma dernière équipe de mitrailleur pour prendre cette perspective en enfilade.

Flanc gauche:

Mon véhicule avance peinard, mais alors qu'il s'apprête à tirer sur le cimetière ou sur le tireur embusqué dans le bâtiment juste à côté. Son tireur aperçoit quelque chose bouger au loin.

MANGES MANGES MANGES ! (l'équipe d'observateur là dessus devait m'observer depuis le début grâve à ces hauteurs... Enfin, visiblement je les ai tous tué.

Vison global

Ca avance sur les côtés... les américains semblent se replier mais j'hésite à avancer au centre... il peut y avoir beaucoup d’homme planqués dans les maisons. Pour le moment je vais balayer la cours avec mes auto-mitrailleuses et faire avancer mon flanc droit dans les arbres derrière le village. Il faut buter un maximum d'américain avant qu'il ne rejoignent le PC ou les couvert de la végétation. Ne pas les laisser créer une deuxième ligne de défense.

Commentaire

La jeep d'observation c'est pas celle qui roule avec les shermans?

Commentaire

Nan elle est là depuis le début. C'est une compagnie mécanisée les ricain's ils ont des jeeps.

Commentaire

Faux tous les deux, c'est des renforts qui arrivent avant les Shermans. J'ai jamais su qui l'avait démolie dès la 1ère minute.

Commentaire

Ah, elle arrive avant les shermans?
            Je croyais qu'elle arrivait en même temps...

Commentaire

Bah à moins de 5 minute prés...

Commentaire

Chargement...
              X