X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hmmm, c'est clair, j'ai toujours dû filer du pognon à ma femme pour "assurer son avenir" dans la vanilla.

Commentaire

Ah bon, soit je m'en souviens plus soit ca m'a pas marqué autant que je ne le pensais.

Commentaire

Oui la dot est la depuis native. La nouveauté par contre c'est d'avoir un enfant, cette option ne fonctionnait pas sur les versions d'avant et je n'ai pas essayé avec la dernière.

Commentaire

Envoyé par kunfry Voir le message
          Oui la dot est la depuis native. La nouveauté par contre c'est d'avoir un enfant, cette option ne fonctionnait pas sur les versions d'avant et je n'ai pas essayé avec la dernière.
          Fin si faut attendre neuf mois après, c'est pas pour tout de suite.

La suite ce soir (si j'ai le courage, j'ai joué 2h non-stop à ma partie hier)

Commentaire

O_o ! Mince, j'ai toujours cru que la dot c'était la famille de la fille qui la payé -_-'

Genre dans les reportarges en Inde où dans un bled paumé en Afrique c'est pas la famille de la fille qui doit céder 3 chèvres et 2 poules ?

Commentaire

De " qui doit payer la dot" ça change entre les civilisations, et pire, dans le temps dans une même civilisation.

Commentaire

Dans Warband en fait le père et le futur mari filent tout les deux de l'argent pour que la fille ait un avenir assuré. La répartition des charges dépend en bonne partie de la différence de rang entre le père et le genre...

Commentaire

je paie 2.5 fois sa dot... ca veut dire que je suis nul ?

PS : je fais grève de la suite tant que je ne saurai pas pourquoi je paye mes recrues dans les villages 30 schillings... (cf topic du mod Brytenwalda)

Commentaire

Heum dans ma partie, je les paye suuuuuuuuuuuuper cher aussi. Je sais pas pourquoi. la fellation l'inflation?

Commentaire

Ah ok, donc ce qui est vrai en afrique aujourd'hui ne l'était pas en europe y'a quelques siècles. Me voila rassuré.

Commentaire

Envoyé par Faras Voir le message
                        Heum dans ma partie, je les paye super cher aussi. Je sais pas pourquoi. la fellation l'inflation?
                        Suite demain !

Commentaire

L’histoire est chouette Bravo bisthebis

Commentaire

Je vais poster la suite tantot

Commentaire

Hate de la lire,
                              Chevalier Bisthebis !

Commentaire

Bon, vu que je suis pris par la démo de CK2, c'est reporté

Commentaire

Chargement...
                                X