Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'actu vidéoludique de Mundus Bellicus
X
Réduire
Recherche
Page
sur
2
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
template
Suivante
Zamensis
ツ
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-02-2012, 20h34
Envoyé par
DS
En fait j'ai dans l'idée d'avoir le concours de l'image, avec ses règles actuelles qui porte sur "les trois principales sections" de MB (les membres ont au moins un jeu d'une de ces sections, donc personne n'est désavantagé sauf celui qui n'a que HoI peut être
), et un autre concours plus "thématique" : image libre ou thème défini ou règle particulière, etc.
Oui, ça peut être sympa. Et alors là tu ferais deux classements : le concours "MB" et le concours "plus détendu".
Ce qui n'empêche pas de faire un classement général ensuite... Mais ça, c'est facultatif.
Bien plus important à mon sens, c'est qu'il faudrait limiter ces classements dans le temps, par exemple par trimestre ou quoi. Là, ils voudront vraiment dire quelque chose. Parce qu'actuellement, on accumule les points, mais le classement ne montre pas vraiment la réalité "du terrain". Je sais pas si je suis très clair. :\
Sinon, je te ferais remarquer que j'ai bien trois-quarts des jeux supportés par MB.
Un classement unique ne désavantagerait pas seulement ceux qui n'ont quasiment aucun de ces jeux, mais aussi ceux qui n'y passent plus énormément de temps, même si c'est périodique.
(Et c'est AoD, pas HoI, dugenou.
)
Dernière modification par
Zamensis
,
15-02-2012, 20h37
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
elrond petit pas tapons
The Noob Modo
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
15-02-2012, 23h54
Je pense qu'il faudrait être aussi plus régulier... un concours MB, et un image libre par mois (j'allais mettre 15 jours, mais pour l'image libre ça fait un peu trop je trouve), et s'y tenir...
Et j'ai aussi une idée brouillone de calendrier fait en fin d'année... je sais pas trop mais un fichier téléchargeable, qui pourrait servir sur un PC, un portable , une tablette... Genre le calendrier 2013 avec les images qui ont gagné en 2012 mois par mois... Voilà, je sais pas si cela est réalisable, intéressant, ou stupide, mais cela me vient à l'esprit là tout de suite
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
16-02-2012, 12h32
Envoyé par
Zamensis
Voir le message
Oui, ça peut être sympa. Et alors là tu ferais deux classements : le concours "MB" et le concours "plus détendu".
Ce qui n'empêche pas de faire un classement général ensuite... Mais ça, c'est facultatif.
C'est l'idée oui.
Envoyé par
Zamensis
Voir le message
Bien plus important à mon sens, c'est qu'il faudrait limiter ces classements dans le temps, par exemple par trimestre ou quoi. Là, ils voudront vraiment dire quelque chose. Parce qu'actuellement, on accumule les points, mais le classement ne montre pas vraiment la réalité "du terrain". Je sais pas si je suis très clair. :\
Là les participations et votes n'ont pas une durée définie. Environ 2 à 3 semaines. C'est vague. Comme le propose Elrond, admettons qu'on prenne 2 concours (un de chaque) tous les mois (14 jours pour les participations, 14 pour les votes, avec les deux concours alternés) ça fait respectivement 6 concours environ par trimestre. Ça serait pas mal.
Envoyé par
Zamensis
Voir le message
Sinon, je te ferais remarquer que j'ai bien trois-quarts des jeux supportés par MB.
Un classement unique ne désavantagerait pas seulement ceux qui n'ont quasiment aucun de ces jeux, mais aussi ceux qui n'y passent plus énormément de temps, même si c'est périodique.
(Et c'est AoD, pas HoI, dugenou.
)
C'était une boutade !
Je suis surpris que tu es capté direct qu'elle était pour toi
Envoyé par
Elrond
Voir le message
Et j'ai aussi une idée brouillone de calendrier fait en fin d'année... je sais pas trop mais un fichier téléchargeable, qui pourrait servir sur un PC, un portable , une tablette... Genre le calendrier 2013 avec les images qui ont gagné en 2012 mois par mois... Voilà, je sais pas si cela est réalisable, intéressant, ou stupide, mais cela me vient à l'esprit là tout de suite
Réalisable oui, intéressant je ne sais pas, stupide non
Je regarderai ce que je peux faire. On prendra évidemment que les images du concours de l'image. Il y en aura 12. Mais il va falloir mettre un minimum à la taille des images pour les concours alors
Car celui qui sort une image en, au hasard, 400*300, bah ça va être moche agrandi dans le calendrier... Enfin, je regarderai à une solution si possible.
EDIT : Je viens de voir que le concours de l'image attire toujours du monde et assez rapidement. J'espère que le système pour le deuxième concours (image libre, ou thème, ou règle définie, etc.) attirera autant de monde. Là ce n'est pas le cas.
J'aurais besoin d'idées pour les noms des concours, histoire de les rendre plus précis. Surtout le concours de l'image
Libre
qui ne sera plus forcement basé sur des images libres. Et des idées de thèmes, ou de règles précises, pour faire varier ce concours.
Dernière modification par
DoubleSquall
,
16-02-2012, 12h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
template