X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci à tous
    Pour la partie, j'ai calmé les moghols et la je crois que j'ai des accords commerciaux avec eux. La suite ben... suspence Oui, le chapitre 2 est devenu le chapitre 1 quand je me suis rendu compte que la partie precedente s'appellait Introduction

Lusitanian, aucun portugais ne fut maltraité durant le tournage de cet AAR

Commentaire

Appelle moi Daniel !
      Ouf, heureusement

A quand la suite ?
      Dernière modification par Daniel, 04-02-2012, 11h40.

Commentaire

Ajout du chapitre 2. Et si quelqu'un peut me dire qu'elle est la balise pour que les images soit au format du fofo...

Commentaire

Elles y sont là. Non ? Enfin je n'ai pas de problème pour les voir. Sinon c'est [TMB]

Et tu appelles ça un "vrai combat" ? 800 vs 150
          Dernière modification par DoubleSquall, 04-02-2012, 14h49.

Commentaire

C'était histoire de voir si on pouvait faire en sorte que ca deforme pas l'ecran... Tant pis ! merci

Commentaire

Je file le lire !!

Commentaire

Ajout du chapitre 3.

Commentaire

y'a du nouveau !

Commentaire

Lu ! J'aime beaucoup. Si ton général meurt... qui va écrire ?

Tu es à combien de tours ?
                    Dernière modification par DoubleSquall, 21-02-2012, 11h49.

Commentaire

Mon general semble faire fuir les ennemis, c'est hallucinant !

Je ne sais pas precisement mais je pense etre au alentour du tour 30 ds ces eaux là !

Commentaire

Comment tu fais pour réussir à continuer de jouer sur ETW ?

Commentaire

Ben ça fait longtemps que j'ai pas jouer faute de temps, et sinon, j'ai jamais eu aucun problème avec le jeu moi a part niveau temps de chargement (et avec le mod et le fait que j'ai booster de 2go ma ram, ben le jeu tourne maintenant plutôt pas mal !)

Pour le reste ben... j'ai un probleme avec le cd de MEd2 pour le reinstaller, et pas le temps de me pencher dessus et j'ai pas les nouveaux(j'aime pas les graphiques soi disant trotoptropbodelamorkitu de napo, shogun... Ni ceux de Etw d'ailleurs. Le mieux reste pour moi Med2 !. Quant aux anciens, ben...là c'est vraiment trop vieux. (RTW à la limite mais je connais toutes les factions par coeur...c'est plus drôle)

mais et sinon, t'en pense quoi ?

Pour mes fans, je suis en vacance demain, je vais essayer de continuer

Commentaire

J'ai pas encore lu
                            Je passais juste dans le coin et j'ai vu que tu avais narré une petite campagne sur ETW

Commentaire

Pareil, aucun problème avec ETW ! Bande de mauvaises langues

Sinon oui vivement la suite, j'aime bien.

Commentaire

Chargement...
                              X