X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rem Voir le message
    Fidellefeu en ce qui me concerne, ne serait-ce que pour le temps qu'il a du passer à construire ce magnifique monument
    Te fous pas de moi, il a utilisé un programme. Je sais que ça fait vraiment "cracheur-sur-les-noobs-comme-dans-call-of-mdr", mais perso je ne peux apprécier la beauté des constructions que si elles ont été faites en survival et à la main. Trop facile sinon.

Enfin, je lui ai déjà dit, à ce petit fainéant... Je ne fais qu'enfoncer le clou.

Commentaire

Depuis qu'il est en rouge, le zamensis, on le tient plus

Commentaire

désolé, mais tout est à la main Zam, le seul reproche que tu peut me faire c'est l'utilisation du mode créatif.

Reproche injustifié au vue du travail accomplie par certain sur ce mod

Commentaire

Désolé si je t'ai froissé, c'était pour rire. Bon après c'est sûr que le survival c'est un autre genre de trip, aussi...

Commentaire

Je comprends ce qu'à voulu dire Zam. En creative, tous les blocs sont disponibles immédiatement et en illimité, d'où la "facilité" de construire ce genre de monument. En revanche le temps pour le faire c'est autre chose j'imagine

Ça doit être plus dur et encore plus long à faire en survival

Commentaire

Yeah, j'ai toujours rêvé d'être militaire!

Commentaire

Euh, le concours est fini ? J'ai gagné ? Ca y est, je vais aller à Hollywood ?

Commentaire

Non, pas fini. Je le ferme fin mars, alors serre les fesses Elrond ou un autre peut encore gagner

Commentaire

Les votes sont terminés. Nous avons donc en tête Zam, suivi de Elrond. Bravo à tous.

Commentaire

Inadmissible! Un admin qui gagne le concours d'images? Puis quoi encore!

Commentaire

Je suis entièrement d'accord avec Zaz ! Il faut immédiatement le déclasser !

Commentaire

Surtout que sur ce type de concours ça fait deux fois qu'il est premier Enfin, Elrond ça fait deux fois que tu es deuxième

Commentaire

Zam n'est jamais que le deuxième admin à avoir gagné un concours de l'image.
                            Je fus le premier.

Comme quoi les rumeurs sur mes mauvais compétences dans l'art de la prise d'images sont infondées

Commentaire

Ouais mais toi tout le monde sait que tu as gagné en utilisant des méthodes de décompte des votes importés de Russie.
                              Zaza il y a une chance que ce soit vrai!

Commentaire

Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                                Surtout que sur ce type de concours ça fait deux fois qu'il est premier Enfin, Elrond ça fait deux fois que tu es deuxième
                                Et bien il faut donc aussi le déchoir de sa précédente victoire !

Commentaire

Chargement...
                                X