Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok, voici la nouvelle version :

Spoiler:

L'originale :

Spoiler:
    [tmb]http://s4.noelshack.com/old/up/0119-f8c4261f96.jpg[/tmb]
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 06-03-2012, 15h36.

Commentaire

Juste, Faras:
      Présence /pʁe.zɑ̃s/ féminin
      1. Existence d’une personne dans un lieu donné.
      http://fr.wiktionary.org/wiki/présence

Commentaire

J'ai explosé en lisant la bulle de faras

Commentaire

Merci pour vos bons retours
          @zazou : Booooh c'est meugnon, pas méchant :c
          @turambar : Oui, tu as raison, mea culpa, mea maxima culpa. Le pire étant que j'ai eu un doute et que c'est pas la première fois que je faute sur ce mot...

Commentaire

J'arrive pas à voire ta nouvelle image ronrond, seul à avoir ce problème ?

Commentaire

Non, j'avais merdouillé

Commentaire

Envoyé par Faras Voir le message
                Pas screené, mais j'avais la flemme.
                Alors changement d'image ou pas de concours.

Envoyé par Elanion
                Bah au pire en mettant un screen minuscule pour la forme dans un angle de l'image ça doit passer non?
                Négatif. Ce n'est pas écrit noir sur blanc mais c'est logique. Si montage il y a, alors il faut qu'il ait du sens. Mettre un screen en petit dans un coin pour dire qu'il y ait une image perso ne compte donc pas.

@Elrond : c'est noté.
                Dernière modification par DoubleSquall, 06-03-2012, 16h39.

Commentaire

@elrond : Oui mais du coup tu es encore hors concours puisqu'il n'y a aucun rapport à la femme.

Enfin, tout ça me permet d'esquiver ma réponse car je n'avais vraiment pas d'inspiration. Bon, et j'ai pas l'habitude de faire des screens dans mes jeux alors j'avais peur de ne rien trouver en rapport avec le thème, mais finalement voici un vieux montage :
                  Spoiler:

Jeu : Mass Effect, premier du nom. (Ce qui me fait dire que je n'ai aucune partie canon et que je n'aurai pas le temps d'en faire une pour la sortie de ME3...)

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
                    @elrond : Oui mais du coup tu es encore hors concours puisqu'il n'y a aucun rapport à la femme.
                    Et pourquoi ? Paris Hilton n'est plus une femme depuis hier ?

Commentaire

Ah mince, j'ai mal compris, je croyais que tu remplaçais la première image par la seconde. Mais pour répondre à ta question, Paris Hilton ne réunit pas vraiment les caractéristiques que j'attends d'une femme. Même physiquement. Je prends la silhouette bien volontiers mais je n'allume pas la lumière.

Et tant pis pour ta réponse. Je t'aurai par surprise à la prochaine occasion.

Commentaire

Bah de commentaires de la mienne, Zaza ?

Commentaire

Baaaaah non, vu comment tu me réduis à un package d'organes génitaux made in Belgium. En plus, je sais pas, mais comparer ça à une frite, aussi grosse fût-elle, c'est un peu dégueu. Soit c'est tiède et flasque, soit c'est croquant et fondant à l'intérieur. Ou alors c'est une frite française, et il n'y a guère que l'Apocalypse de St-Jean pour la décrire. Puis y a une incohérence de taille : une frite ne pourrait jamais être plus grosse qu'une grosse patate. Or quand je me regarde... Mais encore, si tu savais ce que je lui ferais, à la petite latine, tu voudrais être moi. Ou elle. Et puis quoi, moi aussi je pense qu'à la bière. Tiens, je m'en ouvre une pour la peine [authentique]. Et je défie quiconque dans un duel d'à-fond (c'est-à-dire "cul-sec", bande de Français).

Je garde ton nom en mémoire pour une guest-appearance dans l'une de mes prochaines images. Prépare-toi au pire.

Commentaire

Envoyé par Zamensis Voir le message
                            Et puis quoi, moi aussi je pense qu'à la bière. Tiens, je m'en ouvre une pour la peine [authentique]. Et je défie quiconque dans un duel d'à-fond (c'est-à-dire "cul-sec", bande de Français).
                            Zaariel est notre champion

Commentaire

Eh bien il sera ridiculisé publiquement !

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                                Zaariel est notre champion
                                *
                                Peuh... la bière... petit joueur... Moi je te la fais au pastagat ! Du fait maison !!! chez nous on l'appelle le pastis 61

Commentaire

Chargement...
                                X