X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne commentée sur Third Age 3.1

J'ai commencé une Campagne de la Communauté sur Third Age Total War 3.1
    J'avais hâte de la faire.

Voici une petite bande-annonce:

Et voici le premier épisode, Petite présentation du mod et du monde de Tolkien. Mais tout va vraiment commencer dans les épisodes suivant lorsque j'aurais des armées bien bourrins Pour le GONDOR! :

Episode 2:

Problème économique qui m'empêche de me développer rapidement. Mais dés que c'est réglé le Mordor n'aura qu'à bien se tenir
    D'ailleurs Osgiliath-Est a été reprise
    Pour le GONDOR!

Episode 3:

Redressement de l'économie. Extension vers l'Est. Accords commerciaux avec l'Isengard... Finalement cette vidéo était plus tournée vers l'économie que vers la conquête
    Pour le GONDOR!

Commentaire

Ca fait longtemps que je suis pas venu et la série a bien avancé

Episode 4:

Episode 5:

Episode 6:

Episode 7:

Episode 8:

Episode 9:

Episode 10:

Episode 11:

Commentaire

Bah ça en fait des épisodes à regarder !

Commentaire

Désolé

J'ai aussi une campagne commentée sur Rome avec les grecs en cours(8 épisodes pour le moment)

Commentaire

Voici enfin l'épisode 12 en deux parties

Partie A:

On essaye de redresser l'économie mais suite à des attaques ce n'est pas facile. Une paix avec un pays adverse est envisageable. Mais pourra-t'elle se faire?

Partie B:

Bataille épique!!! La plus grande depuis le début de la campagne et de loin!!!
            Mais la perte d'un valeureux général est à déplorer.

Commentaire

J'aime beaucoup continue

Commentaire

Petite suggestion pour toi, met les vidéos de cette campagne dans une playlist. Parce que tu fais d'autres vidéos entre et donc on s'y retrouve pas trop. Faut chercher les vidéos quoi

Commentaire

Voici l'épisode 13

Enfin une vidéo sur Third Age
                  On continue le développement et en même temps on défend le territoire contre les armées maléfiques qui obéissent à Sauron le seigneur ténébreux. Mais ils payeront un jour!!!

POUR LE GONDOR!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Voici la suite de ma campagne sur Third Age Total War 3.1

Enfin la suite de ma campagne sur Third Age 3.1. Bataille épiiiiique à 1 contre 10 Développement de l'économie et début d'une conquête contre une faction
                    Les ennemis du Gondor n'ont qu'à bien se tenir

POUR LE GONDOR!!!!

Commentaire

C'est quoi c'est écran de bataille ? Tes ordres sont en haut de l'ecran !?

Commentaire

C'est truc que j'ai depuis que j'ai installé Paeninsula Italica II. J'ai pas encore essayé de régler ce problème.

Commentaire

Nan, tu devrais laisser, il y a les trucs de formations...

Commentaire

Envoyé par Aragorn Voir le message
                            C'est quoi c'est écran de bataille ? Tes ordres sont en haut de l'ecran !?
                            Dans les options de jeu ou graphiques, il faut désactiver un truc style "UI minimaliste" pour avoir ça.

Commentaire

Tu as fait l'erreur de faire ta campagne du Gondor en lancant la campagne de la communauté, réputé bugué à donf' !
                              Cependant j'ai beaucoup aimé ! ça a été un élément supplémentaire qui m'a poussé à ouvrir ma chaîne youtube

Commentaire

Chargement...
                              X