X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• FRAPS

J'ai FRAPS qui fonctionne sur kingdoms et internet mais ne fonctionne plus sur S2TW, quelqu'un aurait une idée de ce qui peut bien se passer ?

"ne fonctionne plus" c'est à dire ?

Commentaire

Il n'indique plus les FPS et ne prend plus de screenshots, ni rien, comme si j'avais pas fraps.

Commentaire

Étonnant. Tu as essayé en modifiant les touches ? Ça ne le fait qu'avec Shogun 2 ?

Commentaire

Reinstallation de fraps peut-être...

Commentaire

Pour des screens sur SII steam suffit non?

Commentaire

Mais oui, touche F12 !

Commentaire

j'avais le même soucis sur minecraft, fallait cocher une touche mais depuis quelque temps pas moyen de retrouver la quelle -_-" (c'est à cause du pleine écran de certains jeu)

Commentaire

Ca le fait pas sur blood bowl, dawn of war, RTW, kingdoms, seulement S2TW :\

J'ai changé de touche en vain
                  Dernière modification par ze-cid, 21-01-2013, 21h25.

Commentaire

OK j'ai installé la dernière version de FRAPS et ça marche

Commentaire

Cool

Commentaire

Il est possible que la version que tu avais soit trop vieille pour prendre en compte le mode directx11 de Shogun 2, mais j'ai fait des vidéos avec fraps dès le jour de sortie de Shogun 2 donc faudrait vraiment que ta version soit très très vieille.

Commentaire

Ben en fait j'ai eu une nouvelle CG car l'autre avait cramé, après quelques temps j'ai ré installé shogun 2, et le jour ou j'ai voulu utiliser fraps c'était mort, peut être comme tu dis parce que j'étais passé en direct 11, mais j'ai aussi essayé en direct 9 et ça marchait pas. (alors qu'il y a 1 an fraps marchait sur S2 et direct 9).

Commentaire

Chargement...
                          X