X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Franchement Turambar ce qui tue ton image c'est effectivement ce que dit Subliz. Sinon ton screen est magnifique pour le coup. Et sans cela j'aurai sans doute voté pour toi...

Commentaire

Voté Grievious pour l'image de 0 AD, très bon jeu

Commentaire

Je sais, Elrond, mais pas moyen de l'enlever :\

Croyez-moi, la prochaine est déjà prête, et ça vous plaira (en tout cas, je l'espère )

Commentaire

A voté pour l'armée rouge!

Sinon, un petit vote pour départager les 3 deuxièmes place?

Commentaire

Clairement celle de Melcor pour moi !

Commentaire

Demain, 12 heures. Devant l'église. Au pistolet. Je t'attends.

Commentaire

Tu parles à moi car je t'ai fait passé à la troisième place ?
                C'est.. que... enfin... tu vois..?

*prend ses affaires et part très loin*

Commentaire

@ Stilgar, merci beaucoup J'ai récolté peu de voix depuis le début, mais je ne désespère pas

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                    Demain, 12 heures. Devant l'église. Au pistolet. Je t'attends.

Pense à enlever l'interface la prochaine fois et tu seras premier!

Commentaire

Envoyé par Melcor Voir le message

Pense à enlever l'interface la prochaine fois et tu seras premier!
                      Ce screen, je l'ai pris en pleine action, donc je ne pouvais pas désactiver l'interface. Ensuite, je ne pouvais pas enlever l'interface sans retoucher l'image (et en plus une telle retouche est-dessus de mes capacités, ça se verrait)

Commentaire

Dommage, parce que j'avais pensé voter pour toi.

M'enfin, y'avait quand même les char de la mère patrie a coté.

Commentaire

Fraps !!
                          Tu fais une vidéo qui va te plomber 100 GO sur le disque dur pendant la soirée (ou 200go) et tu revisionne les moments forts.

Après ouverture du topic et juste regarder les images, j'ai voté pour Melcor.

Commentaire

Et avec Fraps, l'interface serait toujours là
                            Sans compter que si je ne veux pas jouer avec 2 FPS, je devrais beaucoup baisser les options vidéos...

Commentaire

Envoyé par Turambar Voir le message
                              Je sais, Elrond, mais pas moyen de l'enlever
                              Dans les paramètres des difficultés. Tu peux virer les trucs d'interface pour rendre le jeu plus hard. En revanche il faut le faire avant de lancer une mission. Mais sans repère sur tes hommes, autant en multi (c'est les paramètres de l’hôte qui sont utilisés) c'est jouable parce qu'un humain parle autant en solo, va retrouver tes hommes...

Et il est possible de retoucher ça. Long (enfin un pro le ferait peut être en 5 min.) mais facile. En revanche c'est interdit sur ce concours
                              Dernière modification par DoubleSquall, 13-05-2013, 09h17.

Commentaire

Je viens d'en virer certains... pas tous. je ne veux quand même pas jouer en full réalisme (surtout que dans la réalité, il peut dire "Eh, toi, t'es qui?", ou bien vérifier le niveau de son chargeur... ici, c'est difficile sans HUD ).

Pour la retoucher, je pourrais, en beaucoup de temps, et avec le risque d'une distorsion visible. Par contre, l'un des screens que je pense présenter au prochain concours libre a été pris de nuit, il a donc été extrêmement facile de le retoucher (j'ai tout enlevé en 5 minutes). Mais celui-ci est diurne.
                                Dernière modification par Turambar, 13-05-2013, 18h15.

Commentaire

Chargement...
                                X