X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [EU3] La Chute du Dernier Soleil

Voici mon nouvel AAR sur Europa Universalis - Divine Wind (sans mod)

Je joue Aztèques, début en octobre 1440. Je vais profiter également de cet AAR pour évoquer dans des annexes des informations sur l'histoire aztèque. Je découperai l'AAR en règne des différents souverains aztèques et à la fin d'un règne je proposerai une version pdf pour un confort accru. Pour les illustrations je puiserai dans les codex (attention ces codex sont, pour la plupart, des réinterprétations hispaniques) mais également dans l'imagerie d'autres jeux (med 2, ck2 sunset invasion, etc.).

Voici l'introduction, bonne lecture ! Et n'hésitez pas à critiquer la forme ou le fond.

Super la mise en page !

Commentaire

Merci, quelques slides en plus, je pensais aller plus loin aujourd'hui mais je dois retourner en bibliothèque pour une annexe sur les sacrifices humains

Bonne lecture !

ps : pourquoi ne puis je pas passer à l'empire alors que j'ai le niveau 2 de technologie pourtant nécessaire ?
      Dernière modification par Musashiii1987, 20-06-2013, 17h51.

Commentaire

Pour passer Empire il faut posséder un minimum de 30 provinces normalement.

Curieux de voir ce que ça va donner par la suite, surtout qu'en choisissant de commencer à une date antérieure tu te laisses moins de temps pour te préparer à l'arrivée des Européens.

Commentaire

Impatient de voir comment tu vas t'en tirer face aux barbares européens

Commentaire

M'a l'air sympa .

Tu ne continu plus ton récit de shogun 2? Sauvegarde toujours perdue?

Commentaire

Merci le kiwi ;-) En effet je n'ai plus ma sauvegarde sur STW2

Merci Restif ! En fait j'ai commencé en 1399 mais je n'ai essentiellement fait que fait avancer ma "technologie" et prendre les territoires qui "devaient" être les miens en 1440 (j'étais en période de révisions donc je laissais le jeux tourner tout seul en jetant un oeil de temps en temps)
              Dernière modification par Musashiii1987, 21-06-2013, 15h33.

Commentaire

La suite approche mais soleil, vacances, etc. font que je passe moins de temps sur le pc (c'est tellement rare le beau temps en Belgique, et ça ça n'est pas un mythe comme le fait qu'il pleuve tout le temps en Bretagne par exemple )

Commentaire

Intéressant, on va voir comment ça va se passer lorsque mes compatriotes vont arriver lol.

D'ailleurs, comment on peut donner de la réputation à quelqu'un ?
                  Dernière modification par Arnybcn, 09-07-2013, 10h16.

Commentaire

Etoile de shérif à gauche du message sous l'avatar du membre

Commentaire

Chargement...
                    X