X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arnybcn - Récit Shogun 2 - L'armée des 100000 lances.

Bonjour,

Je me propose de vous présenter une partie que je viens de commencer avec les Oda.

Pour cette campagne, je vais utiliser le Mod Darthmod Bushido edition qui corrige pas mal de déséquilibres du jeu.

Je vais vous proposer les aventures du Clan Oda pour la reconquête du Japon et je ferai appel à vous pour m'aider sur certaines décisions via un sondage.

La campagne va démarrer en mode Difficile pour le combat et le scénario. Alors, souhaitez moi chance et courage.

Au lieu d'ajouter les images directement, je préfère ajouter les liens directs vers mes images-récit, ceci me permets de vous permettre plus de visibilité. J'espère que mon choix ne va pas déranger mes lecteurs.
    (Astuce - Cliquez sur l'image pour faire un zoom)
    Campagne 1 :
    Page 1 :Reconquérir le peuple.
    Page 2 : Tout a un début
    Page 3 : Aidons nos alliées, soyons honorables.
    Page 4 : Il faut sauver le Japon des hérétique
    Page 5 : Un attaque sournois, mais un test pour nous les Oda
    Dernière modification par Arnybcn, 25-12-2013, 16h04.

Très sympa la présentation. Pour la peine, j'affiche l'image

Commentaire

Présentation claire et sympathique ! +1 de rép J'attends la suite avec impatience

Si je faisais mon difficile, je dirais que je n'aime pas le nom Fujiwara Kenshin (me demandez pas pourquoi, enfin surement parce que pour moi il n'y a qu'un Kenshin et c'est un Uesugi!) et les avatars choisis (Samurai Warriors ?) et pense à afficher directement l'image (comme la personne verticalement limitée avant moi te l'a montré ) ou en spoiler ça sera plus simple.

Commentaire

Salut!
        Merci de vos messages, j'apprécie vraiment que vous aimez mon récit.
        Je voudrais vous faire participer à la partie, j'ai donc pensé à une formule pour le faire. Lorsque je serai dans un choix complexe, je vous proposerai de m'aider en tant que conseiller, je verrai donc quelle solution que vous me proposerez me conviendra le mieux. (Comme un shogun avec ses conseillers)

Autrement, je préfère mettre les liens comme là haut, car si je mets l'image directement on peut pas lire ou je dois adapté la page à un espace minuscule .

Afin de vous aider à comprendre les bonnes informations dans ma mise en page. Je l'ai structurée comme suit :

1 * Récit narratif sur l'état de moral du général. (Via les yeux de son conseiller, récemment nommé Ishida Fujiwara. )
        2 * Bataille ou Événement important à souligner.
        3 * Informations concernant la famille Oda. (Mariages arrangés, âge adulte, adoption, perte, mort, échange...)
        4 * État du territoire (Science, Diplomatie, ressources, armée)

Ainsi vous pourrez comprendre l'évolution en regardant les différentes pages du récit et vous pourrez m'aider à la prise de décisions.

PS : Musashi, pour la partie que tu proposes a deux, tu peux prendre les Takeda si tu veux .

« De langue maternelle espagnole et catalane, je ne maîtrise pas toutes les subtilités de l'orthographe française et d’avance je vous prie d’excuser les fautes que vous aurez relevées dans ce message»

Commentaire

Ce soir, une nouvelle page va sortir.

Les Clans se mobilisent pour s'expandre.
          Mon vassau les Tokugawa réfusent ma demande de commerce et disposent d'une armée a surveiller.
          Autrement mes alliés Kitabakane sont attaqués par les Sakai.

J'ai dans ce cas la possibilité de les aider (Malgre que les Hattori les soutiennent) ou bien aller vers les Terres des Kiso et les déclarer la Guerre.

Que devrais je faire, mes nobles généraux?

Option 1 : Je m'occupe d'obtenir les terres du Kiso via la guerre?
          Option 2 : J'ai les Kitabakane en prenant les terres des Sakai?
          Option 3 : Dois je renforcer mes terres envers mon vassau avec méfiance?

Je ferai le choix vendredi! Merci de votre aide.

Commentaire

Dernière modification par Arnybcn, 12-07-2013, 12h48.

Commentaire

Pourquoi ne pas l'afficher comme Le-Nain l'a fait plus haut ? Bien plus pratique

edit : option 1 !
              Dernière modification par DoubleSquall, 12-07-2013, 10h02.

Commentaire

Nouvelle Page!
                La suite de la défense de nos alliées Kitabatake

Commentaire

Toutes tes pages sont "inaccessibles".

Commentaire

Elles se chargent pas?
                    Car j'arrive à les voir :?

Commentaire

Pour moi c'est bon

Commentaire

Ça y est je les vois de nouveau. Imageshack est capricieux...

Commentaire

Un petite question, vous voyez bien les images ou elles sont illigibles?
                          Je dis ça, car en fonction de l'écran on lit ou pas les phrases. (Elles apparaissent trop petites)
                          La page 4 sortira bientôt.

Commentaire

Pour moi aucun souci.

Commentaire

Voici une nouvelle Page!!! Enfin, après des mois je reprends le récit là ou je l'avais laissé avec un nouveau format .

Commentaire

Chargement...
                              X