X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Récit intéressant qui me permet au passage de découvrir le Darthmod et de me rendre compte que je le trouve moche C'est quoi ce délire manga/samuraï warrior à la place des estampes ?....

Commentaire

Envoyé par Tommy le Chat Voir le message
      Récit intéressant qui me permet au passage de découvrir le Darthmod et de me rendre compte que je le trouve moche C'est quoi ce délire manga/samuraï warrior à la place des estampes ?....
      Merci Tommy de ton commentaire.
      Pour répondre à ton message, les cartes font partie d'une option du mod. Elles ne sont pas obligatoires, je l'ai choisi pour mettre un visage aux personnages, mais c'est certain qu'il fait un peu moins réaliste.

Autrement, vous aimez mon récit? Avez vous des conseils à me donner pour donner de la clarté, pour completer?

PS : La prochaine page sortira cette semaine. Un conflit se prépare et Oda Nobuhide doit conserver des sommes riz importantes pour la confrontation avec le shogunat.

Commentaire

Très sympa comme récit, première fois que j'en lis un sur Shogun 2. En plus de cela, il est bien présenté (graphiquement) et le texte est agréable à lire (ni trop long, ni trop court)
        Je suis juste un peu moins fan des biseaux que tu appliques sur les captures, mais ça ne me dérrange pas plus que cela, c'est juste de l'esthétique et une affaire de goût.

La suite ! La suite !

Commentaire

Envoyé par Rainborn Voir le message
          Très sympa comme récit, première fois que j'en lis un sur Shogun 2. En plus de cela, il est bien présenté (graphiquement) et le texte est agréable à lire (ni trop long, ni trop court)
          Je suis juste un peu moins fan des biseaux que tu appliques sur les captures, mais ça ne me dérrange pas plus que cela, c'est juste de l'esthétique et une affaire de goût.

La suite ! La suite !
          Merci Rainborn!
          J'espère que mon récit te plaît. Si t'as des conseils à me donner sur mon récit (Il faudrait attaquer ceci ou défendre par cela) je suis aussi à l'écoute de tout conseil tactique.

Je tiendrai en compte ta remarque sur le bord des images, je vais y penser. La suite est pour Bientôt! Il y a déjà une superbe bataille (J'en dirai pas plus)
          Dernière modification par Arnybcn, 18-11-2013, 17h51.

Commentaire

Nouvelle page!! Voici le retour des Oda! Plus forts, plus beaux, plus puissants

Commentaire

J'ai vraiment pas de bol!
              Je suis désolé de ne pas pouvoir suivre cet AAR que j'aimais particulièrement.
              J'ai eu un souci de Steam et toutes mes sauvegardes se sont effacés et pas compatibles avec le mod.
              J'espère vous proposer un nouveau AAR Dans pas de temps. Désolé pour tous mes lecteurs.

Commentaire

Dommage, c'était bien sympa !
                Le prochain AAR sera lui aussi sur Shogun 2 ?

Commentaire

En fait, je pense à faire un AAR de Xcom EW.
                  Je fais en parallel un AAR de Shogun 2 avec Shimazu, mais je l'exposerai lorsque j'aurai les 3-4 premières pages, car je ne veux pas une manque de constance.

En tout cas, merci d'avoir suivi. Si vous avez des suggestions concernant mes AAR, je suis à l'écoute.
                  Et pour mon ortographe, je m'excuse si je ne suis pas toujours au point. Car je suis Espagnol et je fais desfois des tournures de phrase un peu bizarres lol.

Commentaire

Chargement...
                  X