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#1
Diarium Strategorum - 16ème édition - Juillet 2013
05-08-2013, 03h00
Edito :
Voici la
XVIème édition
du
Diarium Strategorum
, le
Journal des Stratèges
. Ce mois-ci, nous avons pu noter une forte activité au niveau de la section
Stratégie et Tactique
, avec toujours plus d'informations dévoilées sur le dernier opus de
The Creative Assembly
:
Total War : Rome II
. Nous avons également eu la sortie de plusieurs mods, et de nombreux aperçus, informations et vidéos sur d'autres modifications des jeux Total War.
Côté
Grande Stratégie
, toujours autant d'attente pour l'incontournable
Europa Universalis IV
, dont la date de sortie se rapproche à grand pas (13 août). En attendant, de nombreuses vidéos sont disponibles pour patienter. Nous avons eu le plaisir de découvrir toujours autant d'informations sur les autres jeux de la section, comme
East vs West
, ou sur des mods comme
A Game of Thrones
pour
Crusader Kings 2
.
Au niveau des
Simulations de Combat
, pas de grande sortie ou de grande annonce notable, à part pour les mods, bien entendu.
Notre
chaîne Youtube
a dépassé les 650 membres et les 45 000 vues ce mois-ci, et cela nous encourage grandement ! Continuez à nous soutenir et à nous encourager
.
Bonne lecture !
[fs=Stratégie et Tactique]
La sortie de Total War : Rome II se rapproche de plus en plus. En attendant, vous pouvez retrouver une nouvelle vidéo commentée de la Bataille du Nil
ici
.
Au niveau de la campagne, les développeurs ont publié une
carte interactive
avec des renseignements sur chaque région, disponible sur le
site officiel
. Vous pouvez aussi retrouver un
panorama gigantesque
de la carte de campagne en suivant
ce lien
.
Le dernier
Rally Point
(en anglais) de
The Creative Assembly
peut être visionné
ici
.
Concernant l'
environnement
,
voici
une
image du Mont Vésuve
soumis à différents climats.
Enfin, vous pouvez retrouver une
nouvelle vidéo
,
sous-titrée en français
, où l'on apprend que l'acteur britannique
Mark Strong
(
Sherlock Holmes, Robin des Bois, Camelot, Kick-Ass
) va interpréter la
voix du Général Silanus
dans le jeu, qui vous guidera à travers les
premières étapes
de Rome 2 :
ici
.
Pour rappel :
section Total War : Rome 2
sur
Mundus Bellicus
.
The Great War
The Great War
est une modification totale de
Napoleon : Total War
transposant la Première Guerre mondiale dans un Total War. La sortie de la
version 5.0
, en développement depuis plusieurs années, est prévue pour courant août 2013. Elle ajoutera des
tonnes de nouvelles fonctionnalités
, unités, graphismes, sons, effets, cartes, bâtiments et beaucoup d'autres choses, sans parler des
tanks
, des
lances-flammes
, des snipers et autres unités d'élite.
Vous pouvez retrouver plusieurs images publiées durant le mois écoulé :
Artillerie et infanterie
Officier anglais et lance-flamme
Ainsi que plusieurs vidéos :
Bataille de Galicia
Bataille du Fort de Vaux
À l'occasion du regain d'activité autour du mod et de sa sortie prochaine, le
sujet de présentation
a entièrement été revu. Vous pouvez y retrouver une
compilation d'informations, d'images, de vidéos et d'aperçus
. Il se trouve
ici
. La date de sortie du mod a été annoncée : il s'agit du 10 août 2013. À cette occasion, une bande-annonce a été tournée, et vous pouvez la visionner
ici
.
Call of Warhammer
Call of Warhammer
est un mod pour
Medieval II - Total War: Kingdoms
se déroulant dans l'Univers imaginaire de Warhammer. Dans ce mod vous pourrez incarner une des nombreuses factions de ce Monde et combattre pour la Lumière ou pour le Chaos.
Le mod est une conversion totale, et de fait change absolument tous les aspects du jeu original comme les factions, les unités, les effets spéciaux, la carte de campagne, la musique, les graphismes, les scripts, les bâtiments, les menus et interfaces et beaucoup d'autres choses, pour recréer aussi fidèlement que possible le Monde du célèbre wargame.
La version 1.6 est toujours en phase de bêta-tests. Pour l'instant, vous pouvez retrouver un capture d'écran de la
nouvelle mini-carte
ainsi que les
nouveaux officiers
pour les Nains du Chaos.
De Bello Mundi
De Bello Mundi
est un mod développé par la communauté italienne des TW, proposant de transposer Medieval II : Total War dans l'Antiquité, plus précisément durant la période de 240 av. J.-C à 117 ap. J.-C (à la mort de l'empereur Trajan). Toutes les unités et toutes les communautés ont été remodélisées et retexturées de façon historique. La carte a été entendu à l'est jusqu'au Golfe du Bengale et tous les agents ont été changés pour correspondre à la période du mod. De nombreux scripts et une nouvelle IA viennent parachever le projet, sans oublier bien sûr les nouvelles batailles historiques.
Après 5 années de développement,
la version 1.0 est sortie ce mois-ci
. Nous avons donc mis à jour et complété le
sujet dédié
. Vous y retrouverez de nombreuses images et informations, ainsi que des liens et des instructions de téléchargement. Vous pouvez aussi visionner l'excellente bande-annonce de
Naxzul
en suivant
ce lien
.
Les vidéos d'introduction des factions peuvent également être visionnées
ici
.
Divide and Conquer
Divide and Conquer
, appelé aussi DaC, est un sous-mod pour Third Age : Total War. C'est une modification qui cherche à décrire la Terre du Milieu telle que l'a imaginé Tolkien. Ce mod, dont l’ancienne version était déjà très plaisante, vient de prendre un nouvel essor depuis la sortie de la version 3.0 de Third Age, et sa sortie se rapproche. La version en préparation rajoute de très nombreuses fonctionnalités. Ce sous-mod, présenté comme le Deus lo Vult pour Third Age, peut, vu le travail abattu, être considéré comme un mod à part entière.
Firefreak111
, le mappeur de l'équipe, a rendu publique la carte de campagne de DaC, sous forme d'un add-on pour le mod
Third Age : Total War
. Cette nouvelle carte, plus étendue, plus détaillée, plus fidèle à la Terre du Milieu et plus belle graphiquement parlant, inclut aussi le
Patch 3.3 non-officiel
pour TATW. C'est donc un indispensable pour redonner un coup de jeune à votre jeu ! Plus d'infos sur la carte et téléchargement
par ici
.
East of Rome
East of Rome
est un mod se déroulant à l'époque de l'Empereur Justinien, au seuil de l'Âge sombre. L'ancien monde est parti pour toujours, les temps changent, et les peuples sont en mouvement.
Le but de cette modification pour Medieval II - Total War : Kingdoms est de recréer fidèlement les changements religieux, politiques, géographiques et économiques qu'ont entraîné les Invasions barbares, et il débute avec l'avènement de Justinien, pour finir à l'époque des conquêtes arabes des VIIème et VIIIème siècles. L'équipe tente de construire le mod de manière à respecter fidèlement l'Histoire, tout en s'assurant que le jeu soit équilibré et agréable à jouer.
Pour pouvez retrouver l'aperçu des
Slaves
, qui a été traduit en français ce mois-ci, en suivant
ce lien
.
Europa Barbarorum 2
L'activité est toujours aussi forte au sujet d'
Europa Barbarorum 2
, la conversion totale que tous les passionnés d'histoire attendent avec grande impatience ! Plusieurs aperçus de faction ont été traduit, vous pouvez donc retrouver :
L'aperçu des Gètes (ou
Getai
)
L'aperçu de Carthage (ou
Qarthadastim
)
L'aperçu des Boïens (ou
Boii
)
Mais ce n'est pas tout. Les moddeurs faisant un gros effort de communication, vous pouvez retrouver plusieurs avant-premières :
Poneys des steppes et communauté pastorale sur le champ de bataille
Communauté des steppes permanente sur le champ de bataille
First Age : Total War
First Age : Total War
est un mod pour
Medieval II : Total War
, focalisé sur les événements du Premier Age de la Terre du Milieu. La carte sera centrée sur le Beleriand, une région de la Terre du Milieu qui n'existe plus au Troisième Age, ayant été inondée suite aux ravages de la Guerre de la Grande Colère et la victoire des Valar sur Morgoth.
L'aperçu de l'Union de Mhaedros (les fils de Fëanor) a été publié et traduit ce mois-ci. Vous pouvez le retrouver
ici
, et les autres aperçus de faction, ainsi que de nombreuses images et informations dans le
sujet dédié
.
Hyrule : Total War
Hyrule - Total War
est un mod pour
Medieval II : Total War
qui se propose d'adapter l'univers de Zelda dans un Total War, c'est à dire dans un jeu de stratégie en temps réel. Le joueur pourra prendre le contrôle d'une des 21 factions qui représentent les différentes races et nations de cette série mythique. Chacune de ces factions dispose d'une architecture, d'unités et des héros qui lui sont propres. Le joueur aura à construire des villes, développer son empire, créer des alliances et combattre pour s'assure l'hégémonie totale.
La version 3.0 du mod est sortie
, et elle ajoute une nouvelle faction en batailles personnalisées, plusieurs missions de l'« Hyrule Historia », 23 cités uniques et plusieurs nouvelles unités. Vous pouvez en savoir plus et télécharger cette nouvelle version
ici
, mais aussi :
avoir un aperçu des nouvelles unités
avoir un aperçu des nouveaux projectiles
lire un point sur le mod et la nouvelle version
découvrir la liste des changements
The Great Conflicts
The Great Conflicts
est un mod se focalisant sur les affrontements entre l'Empire Romain, l'Empire Bulgare et l'Empire Carolingien, ainsi que les conflits mineurs dans les Balkans, l'Italie, la Grèce, le nord de l'Afrique et l'Asie Mineure, sur la période du IXème au XIème siècle.
Vous pouvez retrouver
l'aperçu des Magyars
entièrement traduit en français, ainsi qu'
une nouvelle unité
.
Third Age : Total War
Sûrement le plus célèbre et le plus joué des mods pour Medieval II - Total War, The Third Age - Total War propose l'ambitieux projet de recréer totalement l'univers de Tolkien, en s'inspirant en grande partie de la Trilogie de Peter Jackson, des œuvres écrites par le grand auteur, mais également de son grand frère, le mod Lord of the Rings - Total War (pour Rome : Total War).
leo.civil.uefs
continue le développement de son
Patch 3.3 non-officiel
, avec plusieurs aperçus :
Grande forteresse naine et grande cité elfique
Erebor
(basée sur le film
Le Hobbit
)
Effet de halo vert lumineux de Minas Morgul
Le Hall de Dain
D'ailleurs, ce
Patch 3.3 non-officiel vient tout juste de sortir
. Vous pouvez le télécharger
ici
, mais sachez qu'il n'inclut malheureusement pas les cités génériques pour le Gondor et les Elfes, car
leo
a besoin de l'autorisation préalable de
King Kong
pour les rendre publiques.
Le sous-mod
Lore-accurate ancillary
(traits de caractère fidèles au légendarium de Tolkien) de
SuperFourmi
se développe aussi petit à petit. Vous pouvez en savoir plus et découvrir quelques aperçus en suivant
ce lien
.
War of the West
War of the West
est un mod centré, comme son nom l'indique, sur l'Europe de l'ouest, de la même manière que
Broken Crescent
est centré sur le Moyen Orient. L'époque traitée par ce projet couvre la période du XIIIème au XVème siècle, divisée en deux campagnes distinctes.
La première, War of the West: Britannia débute en 1245 et se termine en 1315. Elle fonctionnera en 4 tours par an. La deuxième, War of the West: The Golden Age, débute en 1245 et se termine en 1454. Elle fonctionnera en 2 tours par an.
Vous pouvez retrouver un aperçu du nouveau système de recrutement des unités
ici
.
[/fs]
[fs=Grande Stratégie]
[IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/564608461pxParadoxdevelopmentStudioLogo.png[/IMGsans]
La Grande Stratégie a été très marquée en ce mois de juillet par de nombreuses apparitions en vidéo de Europa Universalis IV, alors que la bêta s'est terminée le 29. Du côté de Crusader Kings II, nous vous proposons ce mois-ci une nouvelle vidéo et des informations sur les mods du jeu. Victoria II reste également à l'affiche sur Mundus Bellicus, puisque la célèbre GPO de charlesdu27, aussi disponible sur notre chaîne Youtube via des vidéos "résumé", se poursuit.
[IMGsans]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_431350ck2x.png[/IMGsans]
Quel jeu que ce
Crusader Kings II
! Plus d'un an et demi après sa sortie, il continue à faire parler de lui, notamment via une annonce toute récente faite par les développeurs : un
convertisseur de sauvegarde
depuis le jeu vers
Europa Universalis IV
. Il permettra donc de diriger une dynastie, puis un pays pendant près d'un millénaire de jeu, et se présentera
sous la forme d'un mod
pour
Europa Universalis IV
(qu'il faudra sélectionner dans le lanceur du jeu). Nous vous proposons de découvrir toutes les informations disponibles à ce jour dans
le sujet dédié
, sachant que les développeurs nous ont proposé un
journal de développement
le concernant, accompagné d'un
extrait du live
qu'ils ont effectué le 30 juillet.
Du côté des mods, nous vous proposons ce mois-ci
une présentation
du
Project Balance
. De
nouveaux journaux de développement
de la prochaine version du célèbre
A Game of Thrones
sont également disponibles sur
le sujet dédié au mod
.
Enfin et pour ceux qui d'entre vous qui voudraient en savoir plus sur
Legacy of Rome
,
seconde extension du jeu
, nous vous proposons
une vidéo de présentation
sur notre chaîne, que vous pourrez retrouver sur
le sujet dédié à l'extension
sur notre forum.
[IMGsans]http://img11.hostingpics.net/pics/326522EU4.png[/IMGsans]
Comme indiqué en introduction de cette section du journal,
Europa Universalis IV
se dévoile de plus en plus à moins de deux semaines de sa sortie. Du côté des
journaux de développement
et parallèlement à celui proposé sur le convertisseur de sauvegarde, nous avons eu droit à
un carnet en vidéo
sur la
religion
et
un second
sur
l'aspect militaire
, ainsi que des
journaux écrits
sur
certaines nations d'Asie et les sultanats musulmans
,
les théocraties chrétiennes et certains mécanismes de jeu
,
les missions et décisions
, ainsi que sur
la Pologne, la Lituanie et la Hongrie
. Parallèlement, nous avons eu droit à quelques
mini-journaux présentant les idées propres à certaines nations
. C'est le cas notamment de
l'Ethiopie
,
la Saxe
,
Novgorod
et
la Savoie
.
Côté vidéo, nous avons également droit à
un let's play sur la bêta
avec l'Angleterre, par le "youtuber" anglophone
quill18
, que vous pourrez retrouver dans
notre sujet dédié
. Il nous propose également des vidéos pour présenter certaines nations spécifiques, comme
les Aztèques
,
le Japon et les Ming
,
les Timourides et le sultanat Bahmanî
,
la Russie et la Moscovie
,
le Danemark, la Suède et la Norvège
,
Byzance
,
la Pologne, la Lituanie, la Hongrie, la Bosnie et la Serbie
, et pour finir sur
le Portugal et la colonisation
.
A noter également
la seule vidéo en français
que nous aurons d'ici le 13 août :
une présentation en vidéo
par Socros, rédacteur en chef chez notre partenaire du
Réseau Gamers et Stratégie
. Enfin, les développeurs nous proposent
une vidéo sur l'exploration
.
Enfin et pour terminer, vous trouverez
quelques images de la bêta
en cliquant
ici
.
[IMGsans]http://img15.hostingpics.net/pics/744992images.jpg[/IMGsans]
Du côté de
East vs West
, le mois a été plutôt calme, mais nous avons toutefois eu droit à
quelques images de la version Alpha
que vous pouvez voir
ici
,
ici
et
ici
. Vous pourrez également voir
une vidéo de gameplay
du jeu en cliquant sur
ce lien
.
Cette petite perle d'AGEOD continue de faire l'objet d'un suivi régulier de ses développeurs, qui nous proposent
un patch 1.02b
pour l'extension
Birth of Rome
, dont vous trouverez une traduction du changelog
ici
.[/fs]
[fs=Simulations de Combat[/url]
A Clash of Kings
A Clash of Kings
est un module en développement pour M&B Warband basé sur les romans de George R.R. Martin, « A Song of Ice and Fire », et son nom est tiré du second livre de la série, à l'époque où se déroule le mod. Le mod comporte 18 factions, chacune avec ses propres troupes, sa propre culture et ses propres cités personnalisées. Englobant tout Westeros et la partie orientale d'Essos, la carte est l'une des plus détaillées des mods M&B. Dans les futures versions, elle sera encore améliorée. Le module contient aussi plus de 2100 objets.
Les moddeurs continuent à développer de nouvelles armures inspirées de la série télévisée de HBO. Vous pouvez notamment retrouver
l'armure de Stannis Barathéon
, ainsi que
plusieurs personnages religieux
de Westeros.
La
version 0.94
est sortie ce mois-ci, et vous pouvez retrouver
un aperçu de la version 1.0
.
A Game of Thrones
A Game of Thrones
est un module solo pour Mount&Blade : Warband basé sur les deux premiers livres de la saga, ce qui se produit ensuite ne concernant pas les moddeurs. Le mod comporte de nouvelles factions, une nouvelle carte, de nouveaux objets, de nouvelles unités et animations, de nouveaux modèles, de nouvelles quêtes, etc. Tout ce qui fait une conversion totale du jeu de base.
L'équipe du mod a récemment subi une importante restructuration, avec le départ de nombreux membres. Toutefois, la nouvelle équipe semble maintenant opérationnelle et a décidé de publier chaque semaine un journal de développement, pour informer les fans de l'avancement du mod.
Vous pouvez donc retrouver plusieurs journaux :
Journal de développement n°1 : un nouveau commencement
Journal de développement non officiel : Stannis Barathéon
Journal de développement n°2 : la première semaine
Journal de développement n°3 : la modélisation des scènes commence
Vous pouvez aussi admirer
plusieurs robes
présentes dans le mod, ainsi que
le travail en cours sur la Salle du Trône
.
Brytenwalda
Brytenwalda
est un mod solo pour
Mount&Blade: Warband
. C'est une conversion totale du jeu, qui se propose de vous plonger dans les Îles Britanniques, à l'époque l'Âge Sombre anglo-saxon (VIème - VIIème siècles), sur une toute nouvelle carte et parmi pas moins de 32 factions différentes, réparties en plusieurs groupes culturels.
C'est l'époque des invasions des Saxons, Angles et Jutes, tentant d'imposer leur domination sur les Îles peuplées par les Bretons, profitant de la chute de l'Empire Romain d'Occident et du retrait des troupes romaines de Britannia. Une époque de conflits entre les nouveaux arrivants de culture germanique et les insulaires celtiques.
Le Patch 1.41 est sorti ce mois-ci. Plus d'infos en suivant
ce lien
.
Crusaders : Way to Expiation
19 années se sont écoulées depuis qu'en 1187, les guerriers menés par Salāh ad-Dīn Yūsuf ibn Ayyūbi (Saladin) ont pris le contrôle de la Cité Sacrée : Jérusalem. Le Saint-Siège réagit immédiatement mais les Troisième et Quatrième Croisades qui suivirent ne se déroulèrent pas comme prévues et Jérusalem demeura aux mains des « infidèles ». Mais ces Croisades créèrent une tête de pont en Terre Sainte et dans les Balkans.
Vous pouvez retrouver une vidéo montrant les nouveaux effets graphiques des vagues en mer
ici
.
Forodren Auth
Et oui, ENCORE un mod sur le Seigneur des Anneaux. La différence, cette fois, c'est qu'il n'est pas centré sur le Gondor, mais sur le nord de la Terre du Milieu, et plus particulièrement le Rhovanion, Dale, Esgaroth et la Montagne Solitaire. Le mod sortira sous forme multijoueur, puis un mode solo verra peut-être le jour plus tard. La première version est prévue pour 2013.
Vous pouvez retrouver un aperçu d'Erebor
ici
.
Full Invasion 2
Full Invasion 2
est un mod « survie » en coopération multijoueur pour Mount&Blade : Warband, refondant le mod d'Arch3r (Full Invasion) et continuant son travail.
Le mod vous propose un grand nombre de factions, et de nouvelles s'ajoutent à chaque nouvelle sortie. Essayez de survivre le plus longtemps possible face à des hordes d'ennemis. Construisez des barricades, des tranchées, formez un mur de bouclier ou de lances contre vos ennemis. Le jeu envoie des vagues d'ennemis de plus en plus difficiles. Tiendrez-vous jusqu'à la dernière vague ? Au total : 62 factions de Défenseurs, 24 factions d'Envahisseurs et 101 cartes multijoueurs disponibles.
Vous pouvez retrouver quelques images de la prochaine version
ici
et
ici
.
Grim Age : Skirmish
Grim Age : Skirmish
est un module sur l'univers Warhammer pour Mount&Blade : Warband. Différents sous-mods sont prévus, dépendant des différentes étapes du développement, bien que pour l'instant aucune sortie d'aucune sorte ne soit annoncée. Le mod propose trois factions : le Chaos (Nurgle et Khorne), l'Empire (Ostland) et Kislev.
Voici plusieurs aperçus de l'avancement :
Squelette
Guerriers du Chaos
Armes des Guerriers du Chaos
Autres armes
Dagues
L'Aigle
L'AIGLE
est un mod solo pour Mount&Blade Warband qui déplace le jeu à l'an 1809, lors de la Guerre de la Cinquième Coalition.
Gagnez la gloire éternelle grâce à l'affrontement de tous ces empires, rebellez-vous contre un gouvernement tyrannique et luttez pour la liberté et l'indépendance. Gagnez votre vie en roulant les commerçants ou devenez un pirate parmi les plus redoutables, renoncez à la gloire militaire et entamez une carrière politique ou passez simplement votre vie dans la haute-société. C'est à vous de décider comment vous allez vous faire un nom dans une Europe ravagée par la guerre.
Voici plusieurs aperçus de l'avancement :
Nouvelles images
Marins
Marins de la Royal Navy
Marins français
Rome at War
Rome at War
est un module multijoueur (solo en version alpha) développé pour M&B Warband 1.154, avec cinq factions et plusieurs nouvelles cartes.
Voici les aperçus publiés ce mois-ci :
Casque montefortino et scènes
Caserne romaine
Formation
testudo
(tortue)
Casque de type
berru
Casque
montefortino
et tuniques celtes
Villa romaine
The Reckoning
The Reckoning
est un module solo pour
Mount&Blade : Warband
, localisé dans un monde post-apocalypse où un virus a décimé la majorité de la population. Survivre dans un tel monde est difficile, et des hordes de mort-vivants infestent les rues, alors que des bandes de pillards volent et assassinent les faibles. Le mod est centré sur le sud des Etats-Unis et comporte plusieurs factions dont l'objectif est de survivre... et peut-être d'établir un nouvel état.
Voici les aperçus publiés ce mois-ci :
Eglise de la Résurrection et bande-annonce
Chiens infectés et nouvelle scène
Bordure des scènes de ville
Ville de Gator's Vally, Ferme d'Ava et Cargo Panamax
The Veiled Stars
The Veiled Stars
est un module solo en développement pour
Mount&Blade : Warband
, localisé durant la Guerre de l'Anneau en Terre du Milieu. Quatre factions sont prévues : le Gondor, le Rohan, l'Isengard et le Mordor. Plusieurs autres factions, comme les Elfes, les Nains, Harad, Rhûn et l'Eriador pourraient être ajoutées par la suite. En quelques mots, ce mod se propose de vous plonger en pleine Terre du Milieu et d'y faire ce que vous voulez.
Voici les aperçus publiés ce mois-ci :
Dunlendings
Tour d'Orthanc, Porte Noire et Minas Tirith
[/fs]
[fs=Autres jeux]
Ultimate General : Gettysburg
est un jeu de stratégie développé par Nick Thomadis, le créateur des célèbres Darthmod sur les Total War. Centré sur le contexte de la Guerre de Sécession, ce jeu de
stratégie en temps réel
fait l'objet d'un
premier aperçu
par PC Gamer. Thomadis en profite également pour
revenir sur son travail de modding
sur les Total War, et part de ce travail pour
parler des caractéristiques de son jeu
et particulièrement de
l'IA
.
Enfin, nous avons eu en fin de mois
quelques informations
sur
l'état d'avancement du développement
du jeu.
BANISHED
Banished
est toujours en cours de développement, et nous avons droit ce mois-ci à
deux nouveaux aperçus
: le premier concernant toujours le moteur graphique et notamment
les reflets
, et un second portant sur divers
ajustements et équilibrages
.
La nouvelle perle de
Eugen Systems
rencontre un grand succès auprès de la communauté. Les développeurs ont par ailleurs annoncé
de premiers contenus téléchargeables
...
gratuits
!
CARIBBEAN !
Développé sur
le moteur de Mount and Blade
par les russes de chez
Snowball
,
Caribbean!
fait l'objet d'un
nouveau journal de développement et quelques images
ce mois-ci.[/fs]
[fs=Youtube]
Notre
chaîne YouTube
a passé un nouveau cap ce mois-ci en atteignant puis dépassant largement les 500 abonnés ! A cette occasion, Rem vous a concocté une
petite vidéo
(près de 15 minutes toute de même !) de remerciements pour votre soutien indéfectible à notre communauté, merci à tous pour votre soutien ! Ce n'est heureusement pas notre seul fait d'armes ce mois-ci, et vous pouvez donc découvrir notre récente production ainsi que celle de nos partenaires :
Batailles historiques commentées sur Europa Barbaorum :
Bataille du Mont Gindarus ou de Cyrrhestique
Bataille de Rhandeia
Bataille du Nil
Troisième bataille de Chéronée
Série sur March of the Eagles
:
Campagne russe - Épisode XVI
Campagne russe - Épisode XVII + Epilogue
Série sur Brytenwalda, mod pour Mount & Blade Warband :
Irha ema in ri - ÉpisodeVIII
Irha ema in ri - Épisode IX
Irha ema in ri - Épisode X
Irha ema in ri - Épisode XI
Vidéo d'annonce des prochaines programmations de la chaîne :
A venir... 1/2
A venir... 2/2
Série sur Victoria II
:
GPO commentée - Épisode V
GPO commentée - Épisode VI
Série sur Endless Space :
L’Ascension des Automatons - Épisode VI
Let's play et tutoriels sur Mount & Blade
:
Let's play sur le serveur Wolfpack_siege
Série sur Tropico 4
:
Comandante Charles Guevara - Épisode III
Comandante Charles Guevara - Épisode IV
[/fs]
Dernière modification par
ALG
,
06-08-2013, 01h42
.
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