Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cinquième Concours de l'Image Libre ou Thématique - 2013

Cinquième concours de l'image libre ou thématique de cette année 2013.

Participez en proposant votre image, modifiée ou non ! Aucun thème défini, laissez libre cours à votre imagination ! Pensez à joindre l'image originale surtout si vous proposez un montage ou retouchez fortement l'image

Vous trouverez les règles ici, et le palmarès 2013 .

Images validées (9):
    Spoiler:
    Musashiii1987

Rainborn

Naxzul

Melcor

Arandir Tur-Anion

elrond petit pas tapons

Elanion

Hypocrite

Theotenai
    Dernière modification par DoubleSquall, 17-11-2013, 11h53.

Pour mon retour ça sera un petit montage, depuis un screen de Shogun 2, mettant en scène la cavalerie Takeda avec la fameuse devise de Shingen (emprunté à Sun Tzu) :

Fūrinkazan (風林火山 - vent, forêt, feu, montagne) ou la version complète de Sun Tzu : « Déplace-toi aussi vite que le vent, reste aussi silencieux que la forêt, attaque aussi férocement que le feu, que ta défense soit invincible comme la montagne. »

L'image originale :
    Spoiler:
    Dernière modification par Musashiii1987, 19-10-2013, 22h18.

Commentaire

Hop, première participation ! Screen de Skyrim, capturé en cours de session de jeu.

Screen sans retouche :

Spoiler:
      Dernière modification par Rainborn, 20-10-2013, 10h58.

Commentaire

Sans retouche donc tu ne veux pas faire participer cette image dans l'autre concours et proposer une autre sur celui là ? Enfin comme tu veux

Commentaire

C'est ce que je vais faire. J'ai édité mon premier message =D

Commentaire

Medieval II Total War - Kingdoms (mod : The Sundering - Rise of the Witch King)

Le screenchot original

Spoiler:

Commentaire

Dommage pour le sang, le seul véritable défaut de l'image. :c

Mais très beau screen!

Commentaire

Excellent montage !

Commentaire

Je rappelle les règles du concours de l'image non modifiée ...

L'image doit être issue d'un jeu (extension et mod compris) :
                  - ayant un sujet dédié dans les sections Stratégie et Tactique, Grande Stratégie, Simulation de combat, Jeux de stratégie divers.
                  Or, du coup Rainborn ne peut pas poster d'image de Skyrim dans l'autre concours comme tu le proposes DS. Sinon il y a longtemps que je vous aurez bombardé de X3 Albion prelude dans le concours de l'image non modifiée...

Mais Rainborn, ton screen est magnifique... Tout comme celui de Naxzul, mais lui c'est normal il nous enchante à chaque fois !!!( le petit salopiot )
                  Dernière modification par elrond petit pas tapons, 01-11-2013, 14h51.

Commentaire

Original :

http://image.noelshack.com/fichiers/...e-original.png

Commentaire

TATW-DaC

Ce "bug" est apparu lors de tests sur le jeu, en remplaçant Pelargir par le modèle d'Edoras

Commentaire

originale :

Celle qui concoure :

Spoiler:
                        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 12-11-2013, 13h01.

Commentaire

6 participants, c'est bien Fin des participations jeudi dans la soirée.

Commentaire

Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                            Je rappelle les règles du concours de l'image non modifiée ...

Or, du coup Rainborn ne peut pas poster d'image de Skyrim dans l'autre concours comme tu le proposes DS. Sinon il y a longtemps que je vous aurez bombardé de X3 Albion prelude dans le concours de l'image non modifiée...

Mais Rainborn, ton screen est magnifique... Tout comme celui de Naxzul, mais lui c'est normal il nous enchante à chaque fois !!!( le petit salopiot )
                            Ça tombe bien, je n'ai pas posté celle de Skyrim là-bas
                            Qui plus est, le message a été édité car à la base c'était une image de ArmA que j'avais posté et j'ai modifié par rapport aux remarques de DoubleSquall.
                            Dernière modification par Rainborn, 12-11-2013, 16h19.

Commentaire

Ah je n'avais pas vu ton post elrond. Oui c'est bien parce que c'était Arma que j'ai proposé ça à Rainborn D'ailleurs il a mis celle d'Arma sur l'autre concours http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post170378, remplacée ici par Skyrim.

Commentaire

Chargement...
                              X