X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'ai pas compris la blague d'Arandir.

Commentaire

C'est juste pour mettre en scène le bug de l"'inondation". L'apprécier est une question de goût

Commentaire

Mais c'est quoi le bug ? C'est l'eau ?

Comment on fait pour savoir que c'est un bug ?

Y'a t'il besoin de voyager dans le temps pour inonder un endroit ? Les neerlandais l'ont fait à de nombreuses reprises, les allemands en normandie, c'est dans les deux cas un peu plus technologiquement avancé que tolkien mais trois coups de haches et de pelle bien placée et ça fait le taf' !

Commentaire

On le sait parce qu'il l'a expliqué dans le topic des candidatures http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...l=1#post175189

Et si j'ai bien compris, ils ne voyagent pas dans le temps, ils le manipulent (la météo, pour créer des inondations). Ce que je ne savais pas, c'est qu'ils ont la télé en Terre du Milieu

Commentaire

Oula, c'est trop compliqué pour un pauvre provincial comme moi !

Commentaire

En l’occurrence j'ai plus manipuler l'espace, créant une brèche. Pour faire simple, comme on peux le voir sur la carte ici :
              Spoiler:
              le Rohan est un endroit vallonné situé entre les montagnes blanches et la forêt de Fangorn. De plus aucun fleuve majeur ne passant par le Rohan, c'est un endroit peu propice aux inondations.

Ainsi donc, en temps normal, la carte obtenu en bataille lorsqu'on est devant Edoras donne ça :
              Spoiler:

Cependant lors de test, j'avais décidé de remplacer le modèle de Pelargir (un port au sud de Minas Tirith, pour ceux qui ne connaissent pas la terre du Milieu), par le modèle d'Edoras. Mais je ne pensait pas que le changement d'emplacement du modèle créerait cette situation absurde d'Edoras entouré d'eau. Voila pour l'origine du bug qui n'en ai pas vraiment un.

Par rapport à la blague, je ne comptais pas remporter ce concours face à des vétérans comme Melcor ou Naxzul (voir même Elrond), j'ai donc fait une image absurde pour avoir mon point de participation.

Commentaire

HAAAAAAAA !

Mais en fait ce qui est nul dans ton image, c'est l'angle de vue du screenshot, on capte pas du tout où ç'est, t'aurais montré une vue extérieur même moi j'aurais compris

Commentaire

Lors de la bataille j'ai pas pensé à prendre de bonnes captures d'écran extérieures (et c'est dommage aussi, car le rendu au final était assez joli), et j'avais un peu la flemme de la refaire? je n'ai pensé à utiliser ces captures d'écran qu'après coup

Commentaire

J'ai rempli mon devoir de citoyen ! Le choix fût difficile

Commentaire

Vous avez jusqu'au 3 pour voter

Et il y a 29 votants ici, 28 sur l'autre concours. Quelqu'un a oublié de voter
                      Dernière modification par DoubleSquall, 29-11-2013, 11h30.

Commentaire

Félicitations à Rainborn qui participe pour la première fois et empoche la première place !

Félicitations aux autres participants et merci à tous pour votre participation.

Commentaire

Chargement...
                        X