X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J’adore ton AAR , la suite!

Commentaire

Dimanche 1er décembre, de 2h00pm à 3h00pm

2h00pm

Des pics ont encore été installés dans la salle à manger. Elrond et Zamensis ont aussi barricadé une porte.

House, 4 White Court

Zaariel et Elanion sont repartis à la maison à côté du magasin avec l'intention d'y pénétrer. Ils se sont facilement approché et n'ont pas perdu de temps pour trouver une entrée.

Ils ont choisis une petite fenêtre à l'étage, menant vers une salle de bain. Elle était difficile d'accès mais ils étaient sûrs de ne tomber sur aucun zombie.

Une fois à l'intérieur, ils ont entendu quelques bruits. Sûrement une petite poignée de zombies. Un coup d’œil à l'extérieur de la maison leur a assuré qu'ils n'en avaient pas attirés.

3h00pm
      House, 3 Sandbar Drive

Les chamailleries constantes entre Elrond et Rem plombent vraiment l'ambiance.

La fortification de la maison continue cependant. Une guillotine a d'ailleurs été installée dans la cuisine.

Puis la peur a soudain envahie les lieux... Des zombies se sont approchés de la planque et ont cherché à entrer dans la salle à manger, mais les barricades ont tenu bon.

House, 4 White Court

Avant de cogner du mort-vivant, Zaariel a mangé un snack pour prendre des forces.

Puis, avec Elanion, ils ont attiré les zombies dans la salle de bain où le combat a eu lieu... Zaariel a explosé la cervelle de deux zombies à coup de batte de baseball. Un rapide tour de la maison n'en a révélé aucun autre.

Carte des lieux découverts pour situer tout ça :

To be continued !

N.B. : j'ai pas mal d'heures d'avance (la journée est terminée) mais je poste quand j'ai le temps
      Dernière modification par DoubleSquall, 22-12-2013, 17h34.

Commentaire

Très bien ton récit, ç'est assez stressant héhé.
        Par contre, peut tu développer un peu plus les personnages? Et aussi nous informer où ils sont chaqu'un d'eux?
        Bonne chance avec le récit.

Commentaire

Je doute qu'il y ait une suite...

Commentaire

dommage parce qu'il a l'air bien ton aar

Commentaire

Ah ? Doit on comprendre qu'il y a eu mort violente de toute l'équipe dans un hôpital, encerclé par 48 zombies ? (vous sentez le vécu ? vous sentez que ça fait 4 parties que je perds comme ça ? vous sentez que l'aléatoire de ce jeu me rend fou ?)

Commentaire

Non il faut juste comprendre que je n'ai pas le temps de le terminer

Enfin, on verra mais si je le continue, ne vous attendez pas à un rythme soutenu.
                Dernière modification par DoubleSquall, 16-01-2014, 19h34.

Commentaire

Chargement...
                X