X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais tenter également. Bonne chance !

Commentaire

Bien sûr ! Soyez nombreux, ce sera beaucoup plus intéressant !

Commentaire

Nouveau sur le forum, mais l'occasion ce presente,puisque Le Nain a poster un message sur notre forum. Bref je tacherais d'en etre voir ce que je peux faire. Question...image de l'hiver soit...mais euh c'est tout? Il ne faut pas que ca soit en lien avec un jeu?

Commentaire

Non, tous les jeux sont autorisés, tu peux opter pour toutes les folies comme pour la simplicité la plus pure, pour l'humour ou pour en mettre plein les yeux, plusieurs solutions existent pour récolter le plus grand nombre de votes et l'emporter !

Commentaire

je vais essayer de participer, bien que e n'ai aucune idée

Commentaire

Ca roule alors Aucune idee, mais disons que je vais mettre de l'humour plein les yeux Ahaha

Commentaire

Ouais le thème est assez large pour varier les jeux choisis. Évidemment, si tu sais retoucher une image n'importe quel jeu, à des années lumières du thème, peut servir de support. Sinon t'es légèrement plus limité.
                Si vous avez un doute sur l'image choisie ou sur le montage que vous souhaitez faire, vous pouvez me l'envoyer ou me poser la question par mp. Évidemment, par souci d'équité, je vous dirai juste si elle sera acceptée, et ne jugerai pas de sa qualité.

Commentaire

Allez je vais peut-être essayer aussi !

Commentaire

N'oubliez pas d'envoyer votre image à DoubleSquall ou tout autre membre de l'équipe.

Commentaire

C'est fait

Commentaire

Rhaaaa il faut que je refasse la même en hiver.

EDIT Le Nain : Même si ce n'est pas l'image finale, je préfère censurer, on pourrait la reconnaître par la suite lors des votes, désolé... Mais merci de ta participation
                        Dernière modification par Le-Nain, 12-12-2013, 00h43.

Commentaire

c'est fait

Commentaire

Cc, je vais tenter aussi

Commentaire

Tentez tous ! C'est gratuit et, pour les plus pressés ou fainéants, ce n'est pas long : une touche pour le screen, quelques clics et cinq minutes plus tard c'est uploadé et dans ma boîte à mp

Commentaire

voilà c'est fait, j'ai pas mis 5mn lol, mais beaucoup plus.

Commentaire

Chargement...
                                X