X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon pour ma retraite ça !!!!

    Je crois que c'est le premier membre qui nous annonce ça sur Mundus !!! Mais comme il l'a fait sur la chatbox et que celle-ci est éphémère, je tiens à le féliciter ici .

    Bravo samsam (et Mme samsam) pour ta petite fille qui vient de naitre !!!



  • #2
    Toutes mes félicitations au couple SamSam ! C'est la relève de Mundus Bellicus qui arrive et qui va nous pousser dehors !

    Commentaire


    • #3
      M'en fous, tant qu'elle me paye ma retraite de haut modo et que je puisse finir mes vieux jours à la pêche à la ligne, moi ça me va !

      Commentaire


      • #4
        Oui Félicitation ( encore )

        Commentaire


        • #5
          Owi encore

          bravo, c'est bien d'avoir de la relève ! et féminine en plus

          Commentaire


          • #6
            Félicitations Samsam !

            Commentaire


            • #7
              J'étais là, sur la CB quand il a dit qu'il allait avoir un lardon pas cuit ! Gloire !
              En gros, maintenant que le rêve s'est concrétisé, nous boirons dans la joie !
              Et ne t'inquiète pas, tu arrivera à la supporter (ou pas) !
              Félicitations donc. Moi, un jour, aussi, je perpétrerai la race humaine !
              Ou pas...

              Commentaire


              • #8
                Félicitation Samsam! Et profitez toi et ta femme de ce moment d'allégresse.
                ( et prépares toi qqs jeux pour tes nuits d'insomnie à venir... )

                Commentaire


                • #9
                  Félicitation!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais...mais au fait, ça veut dire quand même qu'il faut fêter ça

                    TAVEEEEEERRRRNNNIIIIIERRRRRR !!!!

                    Tournée générale de biaire, y faut y souhaiter la bienvenue au monde à cette ptiote !

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci tout le monde :-D
                      Le truc fou c'est que c'est vraiment tout petit et on a l'impression que ça va casser au moindre mouvement, puis on s'y fait.
                      @Scipius : pour l'instant elle est pas chiante, elle a tendance à dormir la nuit.

                      Commentaire


                      • #12
                        T'inquiéte après ça grandit, comme les emmerdes qui vont avec .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bravo à toi !
                          Inculque-lui les bonnes valeurs chères à ce bon vieux forum.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et surtout souviens-toi qu'en-dessous de douze heures de travail dans les mines d'aluminium, il ne sera pas rentable dès la première année !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo !!!
                              Une bonne nouvelle, de la chair fraiche

                              Angelus a toujours les bons mots je trouve

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X