X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'affichage vidéo

Salut à tous,

Dans deux jeux différents j'ai un problème similaire qui m'énerve et que je n'arrive pas à résoudre. Pour l'instant en un an et demi il n'est arrivé que pour deux jeux. Ce qu'il se passe c'est que malgré les paramètres mis sur la bonne résolution de mon écran, il reste entouré d'une bande noire assez large et c'est plutôt énervant.

Les deux jeux concernés sont : Risen 2 et Banished
    (J'ai pas réussi à prendre des captures d'écran car quoi que je fasse la barre disparaît lors des images...)

Mon matériel :
    Iiyama ProLite E2273HDS + Saphhire HD 7950 Dual X

Voila si jamais quelqu'un a une idée je suis carrément preneur, merci

En général, c'est un problème de pilotes ou un problème de résolution avec la taille d'écran (4:3 - 16:9). Mais les deux jeux supportent des résolutions 4:3 et 16:9 donc c'est bizarre.

Tu n'as pas d'options particulières dans le panneau de config du pilote graphique (mise à l'échelle, etc.) qui pourraient t'aider ?
    Dernière modification par DoubleSquall, 02-03-2014, 18h55.

Commentaire

Voici les options qui me semblent les plus adéquates mais je n'y connais rien du tout à ce logiciel et je m'y perd à chaque fois :
      Spoiler:

Commentaire

Peut être activer l'option de mise à l'échelle sur le dernier écran.

Commentaire

Ca n'a rien changé malheureusement

Et maintenant j'ai un autre problème, mais plus général, mon écran depuis un hier est "trop petit" par rapport à l'affichage qui déborde de l'écran. En d'autres termes les bords de l'image ne sont pas visibles... J'en ai marre

Commentaire

J'avais eu un problème un peu identique à une époque mais une réinstallation de pilote graphique avait résolu le truc... Mais moi c'était sur l'ensemble des jeux et sur une Nvidia.

Commentaire

Pour l'écran tu as autoset, un petit bouton qui peut être présent sur l'écran c'est tout con mais ça permet de recalibrer l'écran. Peut être l'as tu déjà fait?
              Dernière modification par Argeleb, 18-03-2014, 16h22.

Commentaire

Envoyé par Stilgar Voir le message
                Et maintenant j'ai un autre problème, mais plus général, mon écran depuis un hier est "trop petit" par rapport à l'affichage qui déborde de l'écran. En d'autres termes les bords de l'image ne sont pas visibles... J'en ai marre
                À ce niveau là, regarde directement du côté des réglages de ton écran si ce n'est déjà fait.

Commentaire

Chargement...
                X