X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Fallout 3 (Bis repetita)

Bonsoir à tous,

J'ai voulu installer Fallout 3 dernièrement sur mon nouvel ordi. Lors de la vérification du disque (J'ai l'édition "Game of the Year"), il m'a sorti ça:

"An attempt to use emulation software has been detected. Please insert the licensed disc, deactivate emulation software and try again.
    If the error recurs, press "Error report" and send the report to product technical support."

Faisant fi, j'ai farfouillé dans le disque pour trouver le setup, l'installation s'est passé sans problèmes.

J'essaye donc de lancer le jeu, et bam, même message. Je trouve sur internet un moyen de se passer du disque, et j'essaye (En gros, créer un raccourci vers le .exe). Je clique sur le raccourci crée, et là il me dit qu'il est "Impossible de démarrer le programme car il manque binkw32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème".

J'ai regardé un peu sur internet, mais aucun réponse ne m'a satisfaite, et je me demande bien que faire...

Je remercie d'avance.

Récupère le binkw32.dll et fous le dans le répertoire de ton jeu, ya des sites pour DL ce type de fichiers. Sinon, peut-être un problème de windows. Parce que je me souviens ya pas si longtemps que su mon win7 64 jdevais faire un truc pour pas que ça crash mais c'était juste une modif des fichiers je crois.

Commentaire

J'ai téléchargé DIIFiles Fixer, et y'a eu un changement. Un message d'erreur différent apparaît: "Le point d'entrée de procédure _BinkCopyToBufferRect@44 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques binkw32.dll". Est ce une forme de progrès ?

Ah à l'occasion, quelle mods me conseillerait tu Madurk ?

Commentaire

Ne jamais télécharger des dll seules trouvées sur le net, sauf si tu sais ce que tu fais.
        binkw32.dll doit être lié au logiciel de lecture vidéo Bink que certains jeux utilisent pour les vidéos au démarrage du jeu ou les cinématiques.
        http://www.radgametools.com/bnkdown.htm Télécharge et installe The RAD Video Tools. Les dll requises devraient être installé.
        Dernière modification par DoubleSquall, 30-03-2014, 11h27.

Commentaire

Dois je désinstaller Fallout 3, vu que le mal est fait ?

Commentaire

Je ne sais pas. Désinstalle surtout DIIFiles Fixer (= caca). Installe Bink Video et relance le jeu. Tu verras déjà ce que ça donne.

Commentaire

Chargement...
            X