X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ceux qui en auraient assez de s'appeler 'Nouveau membre'

Donc. J'ouvre ce sujet pour tous ceux / celles / autres (rayez la ou les mentions inutiles) qui se sentiraient ... nouveaux mais sans vouloir le paraître. Mettez ici vos idées pour remplacer ces mots par n'importe quoi de drôle, d'immoral, bref d'intellectuellement satisfaisant. Je propose : 'Carthaginois d'adoption', 'Massaliote con !', 'Belle-mère de Scipion' , 'Ton père', 'Pied' / 'Bras droit' / 'Manchot' /etc , 'Coach de Napoléon' ...

Tu es devenu un bleu, maintenant tu ne portes plus de couche, garde espoir.

Commentaire

Le "Nouveau membre" et le "Bleu" sont deux choses différentes, tu choisis librement le premier, pas le deuxième.

Commentaire

Tu choisis librement ton premier (c'est pour ça que j'ai créé ce sujet), mais le deuxième change auutomatiquement au fil du nombre de messages que tu postes (tous les 25 je crois).
        Par ailleurs je suis Militaire intermittent, na.

Commentaire

Bla bla bla, les "nouveaux membres" constituent une sous-classe prolétaire dont l'existence est uniquement justifiée par son exploitation par les grands de ce monde (forum), c'est à dire vos supérieurs de couleur.
          Agenouillez vous devant notre grandeur. Contemplez notre œuvre, et désespérez (fuck Shelley).

Commentaire

Chargement...
          X