X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recrutement de figurants

Salutations à tous !
    Vous êtes peut-être parmi ceux qui sont à l'origine des presque 600 consultations du topic de ma saga (c'est bien, mais pas assez )
    L'épisode 3, que j'ai écrit, met en scène plusieurs fois des "foules" (à comprendre, une dizaine de clampins).
    J'aurais besoin de figurants, si toutefois vous possédez un micro d'une qualité acceptable.
    Les rôles à pourvoir sont ceux de pervers et de pochtrons, vu que je vous connais bien
    Il y a également ce que j'appelle le rôle bonus, une figuration plus remarquée que les autres (exemple, mat et arandir dans les épisodes précédents).

Répondez si vous vous portez volontaires et envoyez un MP pour plus de détails.

J'aurais bien fait le pervers, parait que j'ai un don inné pour ca. Mais pas un bon micro sorry

Commentaire

Je ne sais pas si mon micro est bon, si tu veux on peut faire un test et tu vois. Mais ça m'intéresserait bien (je fais du growl, je peux faire un minotaure si tu veux ! )

Commentaire

On verra
        Pour le moment, j'ai surtout besoin de dieux bourrés à la taverne de Dionysos et de marins qui proposent des choses pas claires à une prêtresse. Ils rigolent tous très fort.
        Un minotaure... Les minotaures font du métal ?

Commentaire

Chargement...
        X