X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça faisait un moment, alors détour par la boîte à vieilleries, re-petit hommage à un maître. Le genre de mec qui fait adorer le foot de tout le monde ( même les réticents genre Stilgar )



    Et un grand moment à 7: 05, le magnifique que seul le sport peut offrir.
    Dernière modification par Navet, 28-09-2010, 23h00.

    Commentaire


    • Denis Bergkamp ! Une vraie idole du foot lui ! En plus avec les Kluivert et autres l'équipe des Néerlandais avait une sacré gueule quand même.
      Avec ses sauts dignes de perchistes

      Commentaire


      • Je savais qu'il te plaisait

        Et avec de la bonne musique, vous avez un super beau clip

        Commentaire


        • ça c'est du jeu fluide

          Commentaire


          • 2-0 !!! Une vraie équipe de France, enfin

            Commentaire


            • C'est clair, j'ai regardé le match d'un œil, eh ben, ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de plaisir à voir du football!
              Le deuxième but en particulier, j'adore!
              Enfin, une chose est sûre: Laurent Blanc ne fait pas ses changements au hasard...

              Commentaire


              • Trois remplaçants décisifs, hé bé. Vive Payet et les Verts !

                Commentaire


                • et une victoire de plus pour l'équipe de France . Laurent Blanc a une bonne équipe ( mieux qu'à la coupe du monde ), jeune et talentueuse en plus ! Benzema, Gourcuff, Nasri, Valbuena et les autres sa va promettre !
                  Dernière modification par tumas, 13-10-2010, 12h58.

                  Commentaire


                  • Victoire de merde, soit dit en passant.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Navet Voir le message
                      Victoire de merde, soit dit en passant.
                      Pour bien jouer, il faut être 2(équipes). Là, façe à un 4-5-1 vite transformé en 6-3-1, voire en 6-4-0, il était difficille de déployer les qualités de vitesse et de profondeur de nos joueurs...

                      Commentaire


                      • Le Luxembourg ne jouait même pas les contres, ou quasiment pas

                        Commentaire


                        • Pour bien jouer, il faut être 2(équipes). Là, façe à un 4-5-1 vite transformé en 6-3-1, voire en 6-4-0, il était difficille de déployer les qualités de vitesse et de profondeur de nos joueurs...
                          Va dire ça à l'Allemagne quand elle joue contre le Kazak et la Géorgie.
                          Même contre deux équipes à la fois, elle jouerait bien.

                          Offensivement, je suis désolé, mais c'est encore trop pauvre. Il a toujours été possible d'être performant dans la construction et en pratiquant un jeu fluide tourné vers l'avant contre des blocs de béton ( bon, c'est sûr que c'est plus dur contre Mourinho ). C'est ce que faisait le Brésil en 70 ...
                          Je comprends pas comment tu peux mettre Hoarau en pivot avec Benzou en complément si tu centres quasiment jamais dans la surface. Dans ce cas là, c'est un attaquant plus avancé qu'il aurait fallu, comme Gameiro, qui joue très bien dans la profondeur et l'intervalle.
                          Dernière modification par Navet, 14-10-2010, 19h50.

                          Commentaire


                          • Kaboum, Biarritz a fait sauter l'Ulster 35 - 15. Yachvili au top !

                            Commentaire


                            • On verra bien si la France s'est amélioré car elle jouera face à l'Angleterre en match amical le Mercredi 17 novembre

                              Commentaire


                              • Belle victoire du Canadien contre les Hurricanes de la Caroline hier soir. Victoire de 7-2.

                                http://video.nhl.com/videocenter/con...=sb:highlights

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X