X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir, c'est l'Angleterre à Wembley, et ça va être costaud. Premier gros test pour Lolo et les bleus.



    edit : pendant que l'Argentine arrache la victoire devant le Brésil, grâce à Messi dans les arrêts de jeu.

    Commentaire


    • La première mi-temps côté anglais c'était quand même horriblement nul, et y'a qu'à partir de la 70eme je crois, après la sorti de tout les titulaires français ou presque et l'entrée des remplaçants anglais qu'ils ont commencés à jouer ...
      J'avais l'impression qu'il se fichait du résultat ... Enfin sinon côté français c'était pas mal à voir, le but de Benzema est somptueux et techniquement devant c'était très bon je trouve.

      Bon la prochaine fois contre le Brésil, ça risque d'être quand même plus coriace surtout offensivement ...

      Commentaire


      • Bof, les français ils ont joué deux fois un quart d'heure, à l'entame de chaque mi-temps.

        Devant les titulaires marchaient bien, pas de soucis, par contre j'ai l'impression que les ballons en défense avaient beaucoup de mal à remonter vers les buts adverses.

        Commentaire


        • Je crois que l'Angleterre n'était pas à son meilleur niveau mercredi soir. De toute façon, moi ce que je regarde, c'est les prestations de l'équipe de France et en ce moment elles sont positives

          Commentaire


          • Le départ du Giro 2012 se fera ... du Danemark

            Commentaire


            • La france tombe dans le 4ème chapeau à l'euro. ( ça va pas être facile pour les bleus ) Je pense à l'Espagne, adversaire puissant si on tombe contre eux !

              Commentaire


              • Un sujet que je ressors ! Dernier message date il y a un peu plus de 3 ans.

                Pourquoi ? Et bien, une petite discussion sur le Handball avec les Championnats du monde 2015 au Qatar (c'est pas mon sport favori, c'est natation !): demain, France - Espagne demi finale époustouflante, vibrante, mais, mais, je ne pourrai pas suivre le match car .... je serai en Anglais ! Bon, en tout cas, j'espère qu'un nouveau titre nous sera attribué, car, la France ne brille pas de partout actuellement. Aller la France ! Même si l'Espagne ça à l'air du lourd cette année.
                Dernière modification par Strabon, 29-01-2015, 18h33.

                Commentaire


                • Superbowl dimanche (go pats!)
                  Dernière modification par Bozocat4, 29-01-2015, 18h52.

                  Commentaire


                  • Demi-finale de la France à 19h sur TMC !!

                    Commentaire


                    • Et le Qatar en finale...

                      Commentaire


                      • Oui...

                        Commentaire


                        • France - Qatar : un truc qui est assez loufoque, l'équipe du Qatar, et bien, niveau composition: que des joueurs naturalisés (à plus de 50%). Finale entre le courage et l'argent. Entre la technique, le perfectionnisme et ... l'argent. En 2022, pour la coupe du monde de foot, le Qatar investira de nouveau pour enrôler des joueurs étrangers dans son équipe (c'est certain). C'est tout simplement pitoyable.

                          Par conséquent, vive la France, on va gagner et on va leur mettre une claque (j'espère !), leur prouver que l'argent ne fait pas tout. Que le courage ne s'achète pas, comme dans Harry Potter, "nous, au moins, à Gryffondor, les joueurs, on les a choisis pour leur talent !" (remarque: citer Harry Potter, référence bof, on peut faire mieux !).

                          PS: même si effectivement le Qatar risque d'être un gros morceau puisque les journalistes penchent sur la France, c'est la l'erreur, pas s'endormir sur le fait qu'on est favori !

                          Commentaire


                          • Envoyé par Strabon Voir le message
                            c'est la l'erreur, pas s'endormir sur le fait qu'on est favori !
                            Pas trop le style de la maison.

                            Tout ce qui compte pour eux, c'est la cinquième étoile sur le maillot (on serait les plus titrés au championnat du monde) et la qualification directement pour les JO de Rio. L'adversaire osef, ça ne va pas changer leur motivation.

                            Commentaire


                            • Le Qatar pour le foot et la CdM 2022 ont déjà commencé à aller chercher des adolescents Sud-Américains et à les naturaliser...

                              Commentaire


                              • sérieusement...?
                                Bref, le Qatar quoi. Remarque, s'ils ont le droit de faire cela, je vois pas pourquoi ils devraient s'en priver. Parce que bon les gens qui me disent le sport ça véhicule des valeurs toussa, allez jetez un œil au haut-niveau, vous déchanterez très vite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X