X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et on en parle de l arbitrage. Le truc c est qu'on peut pas appeler ça une équipe du Qatar.

    Commentaire


    • Un documentaire intéressant sur le sujet: *La loi de l'argent*



      Lien:

      Un œil sur la planète: à quoi joue le Qatar ?

      D'ailleurs, on n'en parle pas énormément, mais il semble utile de mentionner tous les milliers de morts provoqués par les nombreux travaux ou projets extravagants, insupportables pour les travailleurs (condition de vie), les grands stades pour 2022 (qui ne serviront que pour 2022 !), également toutes les affaires concernant les obligations imposées, les restrictions (fiasco du footballeur franco-algérien Zahir Belounis: Le footballeur bloqué un an au Qatar porte plainte contre le frère de l'Emir) et il y en a d'autres, par exemple: Plus de 400 travailleurs népalais morts sur les chantiers, selon une ONG, selon 20minutes: Coupe du monde 2022: Un mort par jour pour construire les stades du Qatar !, mais bon, on le sait tous que le Qatar c'est pas tout rose !

      Donc bof le Qatar, bof tous les investissements malmenés par des fiascos pittoresques, honteux. Bof, j'espère seulement qu'ils vont se prendre une bonne branlée, par contre j'ai peur pour les sanctions des joueurs "Qataris" . Elles risquent d'être lourdes (interdiction de quitter le pays, prison ... c'est extrême mais c'est possible !).

      Et si on changeait de sujet ?

      Commentaire


      • Dans le titre "Parlons Sport !" il est clairement indiqué qu'on doit parler... De sport...
        Parler de politique est un excellent moyen de se mettre le staff du forum à dos.

        Commentaire


        • Certes mais que fait MB face à la misère sociale ?

          Commentaire


          • Envoyé par Stilgar Voir le message
            Certes mais que fait MB face à la misère sociale ?
            On partage notre passion pour nos jeux favoris. Ce qui est déjà bien.

            Commentaire


            • Envoyé par Stilgar Voir le message
              Certes mais que fait MB face à la misère sociale ?
              le forum n'est pas là pour ça. Tu peux le faire de toi même pas attendre que le forum le fasse pour toi.

              Après pour revenir le qatar, faire naturaliser les gens ne me choque pas en soit car ca ne fait pas forcement gagné une équipe si derrière , il n' y a pas de cohésion. Donc si ils sont en finale, ce n' est pas pour rien.

              Commentaire


              • Envoyé par Stilgar Voir le message
                Certes mais que fait MB face à la misère sociale ?
                Stil tu restes hors-sujet. Nous ne sommes pas là pour ça. Maintenant que chacun essaye personnellement de faire quelque chose à son niveau et cela ira beaucoup mieux. Quant à moi, pour te rassurer :

                http://cfmradio.fr/podcast/interempl...ere-noel-vert/

                Didier, c'est moi.

                Hors-sujet clôt.
                Dernière modification par elrond petit pas tapons, 31-01-2015, 16h04.

                Commentaire


                • Après pour revenir le qatar, faire naturaliser les gens ne me choque pas en soit car ca ne fait pas forcement gagné une équipe si derrière , il n' y a pas de cohésion. Donc si ils sont en finale, ce n' est pas pour rien.
                  Cela dépend de la conception.

                  Dans tous les cas, nous connaîtrons l'issue du match demain vers 19 heures, je crois (pas sûr !).

                  PS: désolé pour ce petit débat mouvementé pour les modérateurs.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Strabon Voir le message
                    Cela dépend de la conception.

                    Dans tous les cas, nous connaîtrons l'issue du match demain vers 19 heures, je crois (pas sûr !).

                    PS: désolé pour ce petit débat mouvementé pour les modérateurs.
                    17h le début du match 19h un peu moins pour le match sans prolongation.
                    puis tu veux dire quoi par " cela dépend de la conception " ?

                    Commentaire


                    • Oui, 17h sur TF1 !

                      Commentaire


                      • Moi, je suis pas trop notre coupe du monde au Qatar. Je m'intéresse plus au foot et à la Barclays PL, allez les blues! En avant Chelsea!
                        Et pour le handball, allez Karabatic et les bleus!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Melitas Voir le message
                          puis tu veux dire quoi par " cela dépend de la conception " ?
                          Au niveau de l'approche ou du ressenti, tu dis par exemple que cela ne te choque pas que toute une équipe soit naturalisée pour jouer avec le Qatar, ma conception est largement différente, *moi ça me choque.* Mais je ne souhaite pas en dire davantage sur ce sujet, car je risque de me faire réprimander par les modérateurs (d'ailleurs c'est normal vu le titre du topic).

                          A mentionner tout de même, c'est la première fois qu'un pays dans cette zone géographique atteint la finale, donc, bravo quand même pour le Qatar, *néanmoins, je reste pour la France, mon maillot demeure Bleu, Blanc, Rouge*

                          Commentaire


                          • CHAMPION DU MONDE !!!

                            Match très intéressant, faudra leur inventer un nouveau surnom

                            Commentaire


                            • Ha parce que c'est quoi le surnom actuel de l'équipe de france de handball?

                              Commentaire


                              • Les experts c est. Ça leur va bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X