X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca me fait plus penser qu'autre chose aux experts la série télévisé. C'est moyen comme surnom ça.

    Commentaire


    • Les Bleus Rois du Pétrole convient peut-être mieux vu le contexte.

      ps: Les Bleus rois du pétrole !
      Dernière modification par Strabon, 01-02-2015, 19h46.

      Commentaire


      • Albert?

        Le cinquième mousquetaire!


        [ok je sors --------------------->]

        Commentaire


        • Je ne suis pas d'accord Nitch, tu restes!

          Commentaire


          • Victoire des Patriots de la N-A au superbowl!!! (même si je sais que le foot ça vous intéresse pas trop en France )
            Dernière modification par Bozocat4, 02-02-2015, 04h19.

            Commentaire


            • Le foot US n'est pas aussi populaire ici qu'en Amérique.
              Je suis sur que très peu de gens sur le forum savent que la France possède un championnat national.....

              Commentaire


              • Vu l'état dans lequel finissent ces footballers pro à la fin de leur carrière, autant ne pas médiatiser plus que ça ce sport en Europe...

                Commentaire


                • Le football états-unien, le truc où il y a une demi-heure de pub pour 15 minutes de jeu !!??

                  Commentaire


                  • Non, ça c'est les US friedrich. C'est pas exclusif au foot us.
                    Sinon, j'adore le foot us (quand je peux en regarder bien sûr) mais stilgar a raison, quand tu vois leur espérance de vie...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Bozocat4 Voir le message
                      Victoire des Patriots de la N-A au superbowl!!! (même si je sais que le foot ça vous intéresse pas trop en France )
                      J' ai regardé que la premiere mi temps après c'était trop tard et je m' endormais devant le show de katty perry quoique son entré sur un gros lion , ca m' a fait tripé. Après il me semble qui y a eu missy elliot mais pas sur que c'était elle.

                      Envoyé par Lunarc Voir le message
                      Le foot US n'est pas aussi populaire ici qu'en Amérique.
                      Je suis sur que très peu de gens sur le forum savent que la France possède un championnat national.....
                      si je suis au courant , je suis allé à un match des corsaires d'évry

                      Envoyé par FriedrichvonHohenstaufen Voir le message
                      Le football états-unien, le truc où il y a une demi-heure de pub pour 15 minutes de jeu !!??
                      Faut pas exageré non plus c'est juste que le jeu à un abord assez tactique et assez haché pas comme au rugby, au hand ou au foot.

                      Commentaire


                      • Il n'y a qu'un sport digne de ce nom et un seul, le lancer de nain! Bordel

                        Commentaire


                        • Envoyé par Nitch Voir le message
                          Il n'y a qu'un sport digne de ce nom et un seul, le lancer de nain! Bordel
                          pffff ça craint !

                          Ce qui me tue, quand je vais sur un site d'information, et bien de tous les sports (pourtant ils sont nombreux, variés etc.), celui qui détient la plus grande place apparente est le **** de footaballball, bon, j'ai rien contre, mais j'aimerais un effort pour la valorisation des autres disciplines. Comme le Handball (pas mon sport favori), on va en parler quelques semaines puis hop les journalistes vont le déclasser par rapport au footballballball. C'est dommage.
                          Dernière modification par Strabon, 02-02-2015, 19h15.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Strabon Voir le message

                            Ce qui me tue, quand je vais sur un site d'information, et bien de tous les sports (pourtant ils sont nombreux, variés etc.), celui qui détient la plus grande place apparente est le **** de footaballball, bon, j'ai rien contre, mais j'aimerais un effort pour la valorisation des autres disciplines. Comme le Handball (pas mon sport favori), on va en parler quelques semaines puis hop les journalistes vont le déclasser par rapport au footballballball. C'est dommage.
                            Oui mais pour ca , tu as deux options les succès sportifs et l' argent . Sachant que pour le football c'est plus facile d' engendrer des sous vu sa visibilité. Sachant que le football est joué dans quasiment tout les pays, l'un des pays qui n' avait pas de selection national , l'inde, en a une maintenant.
                            En france , le nombre de licencié en foot est de loin le premier avec un peu moins de 2 000 000 en 2014 mais avec le bon parcours des bleus lors de la coupe du monde , ca a du remonter. En comparaison pour le handball , c'est 515 000 en 2014.La avec le championnat du monde gagné , le nombre de licencié va augmenter des l' année prochaine surtout si ils font un bon parcours lors des JO de Rio.
                            Pour en venir que la valorisation d'un sport se fait par son aura planetaire , les succès sportifs de son équipe national et les sous que les sponsors sont pres à mettre dedans.

                            Commentaire


                            • Des gens qui suivent Roland Garros ?

                              Commentaire


                              • Seulement après mon stage et je trouve que les français n'ont vraiment pas de mental ! Il faut ouvrir des cellules psychologiques à chaque match d'un français...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X