X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Near Voir le message
    Tu parles de l'?quipe qui vient de perdre 4-0 contre le dernier du championnat ?
    Ca c'est pas gentil !!! On avait envoy? l'?quipe bis je crois.

    Commentaire


    • #92
      Ca c'est pas gentil !!! On avait envoy? l'?quipe bis je crois.
      Une merveille strat?gique en tout cas. Faut vraiment que Kombouar? apprenne son m?tier

      Et 0 - 0 ? la mis temps pour le match retour Bar?a - Inter. Inter qui joue ? 10 pour le moment, faute ? Thiago Motta, auteur d'une gifle sur Busquets.

      Commentaire


      • #93
        Avec grosse simulation de Busquets para?t-il (oui, j'ai pas Canal).

        Pour le PSG, l'?quipe "A" est pas terrible non plus, hein

        Commentaire


        • #94
          Le canadien après avoir remonter un deficite de 1 partie à 3 il a, ce soir, éliminé les Capitals de Washington lors du septième match d'un 4 de 7

          Commentaire


          • #95
            Miarm miarm ...


            Commentaire


            • #96
              Le Bar?a a au moins sauv? l'honneur pas comme Lyon

              finale ;

              Bayern - Inter

              ?a va ?tre tr?s serr? et...
              vivement la finale ? Santiago Bernabeu

              Commentaire


              • #97
                [QUOTE=Near;13420

                Pour le PSG, l'?quipe "A" est pas terrible non plus, hein [/QUOTE]

                Bah depuis quelques ann?es on ?vite r?guli?rement la rel?gation... On gagne quelques coupes par ci par l?... Faut dire que depuis que Bi?try a foutu la merde, c'est plus trop ?a... ha, la belle ?poque Denisot . Au moins ? cette periode il avait un vrai pr?sident, qui s'y connaissait en foot, des proprios (canal +) qui dans leur int?ret, en tant que diffuseur de la D1 comme on disait ? l'?poque, alignaient la tune. Maintenant, qui connait le nom du pr?sident (il change tous les 6 mois), qui connait les propri?taires du club (qui n'attendent qu'une chose, c'est que le club remonte enfin la pente - sans lui en donner les moyens d'ailleurs- pour le revendre avec une plus vallue) ? Et oui... c'est bien triste tout cela mon p'tit gars...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Near Voir le message
                  Avec grosse simulation de Busquets para?t-il (oui, j'ai pas Canal).
                  J'ai vu le match est la simulation de Busquets est une honte. Pour lui et aussi pour le foot. Si un mec me dit que les footballeurs sont des tap?tes je ne peux rien faire. Mais bon je suis content pour l'Inter, cette ?quipe constitu?e de repris de justice. Mourhino a montr? comment on d?fend parfaitement sans quasiment faire de fautes. Vivement la finale.

                  Commentaire


                  • #99
                    Par la marque de 5 a 2 le Canadien bat Pittsburgh et gagne la s?rie de semi-finales de conf?rence 4 match a 3 Go Habs Go !

                    Commentaire


                    • Qui est-ce qui avait raison il y a quelques semaines ?

                      (Perso ?a m'a fait 150 euros de paris dans ma poche )

                      Commentaire


                      • Moi c'est pr?s de 500 dollars en paris !

                        Commentaire


                        • Perso ça m'a fait 150 euros de paris dans ma poche
                          T'es sur qu'ils venaient pas de Madrid?

                          Spoiler:
                          Pitié, non pas des pierres, non , non!

                          Commentaire


                          • C'est pas bien de parier !!!! Vous finirez tous en ENFER !!!!

                            Commentaire


                            • Le Bar?a est champion d'Espagne

                              http://www.sports.fr/cmc/football/20...re_285040.html

                              [YOUTUBE]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qIKdvBgjOc8&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qIKdvBgjOc8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

                              Magnifique saisons des Catalans, avec pas moins de 99 points inscrits en Liga ! Un record dans l'histoire du football !

                              Commentaire


                              • Bof ... heureusement qu'ils sont ?limin?s de la Champion's League, sinon on en aurait bouff? autant que du Marseillais en ce moment.

                                Ah, et un petit clin d'?il ? notre supporter parisien :

                                Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                                Ca c'est pas gentil !!! On avait envoy? l'?quipe bis je crois.
                                Hier soir, c'est Montpellier qui avait envoy? une ?quipe "bis" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X