Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
17
template
Suivante
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-03-2010, 13h19
Taneda Santôka, Thierry henry n'est plus comme avant quand je vois ses performances actuels, je serais l'entraîneur, direct sur le bant de touche
Tu sais aussi que le foot ne s'arrête pas aux sélections nationales ? Désolé, mais Titi est toujours talentueux. Certes, on pourra dire qu'il n'a plus la même pêche que dans
le bon vieux temps à Arsenal
, mais bon, si le foot s'arrêtait à l'endurance et à la condition physique ...
Si on regarde Lyon - Real Mardrid, le Real était plus que favoris avec c'est Kaka, C.Ronaldo... et et et c'est Lyon un modeste club de ligue 1 qui n'a jamais eu un seul titre en coupe D'Europe qui a gagner et qui est passé en quarts de finales de la ligue des champions.
Lyon, modeste club de Ligue 1 ? Bouhh, mais t'y connais rien en fait
pour ce qui est Lyon c'est 2 - 1 je crois tu as mis 2.0
dixit Mékaz, c'est le surnom des joueurs du Réal. Les premiers galactiques, étant la légendaire équipe de 2002, alignant Zidane, Ronaldo ( le premier hein ), Roberto Carlos, Figo, Raùl. C'était du pur bonheur ça !
Zaz: dixit qui?
. Pour ce qui est le cas de Raymond Domenech, même si c'est le sélectionneur, on doit lui imposer des joueurs, il n'a pas vraiment le choix !
Tu crois qu'il porte le nom de sélectionneur pour faire joli ?
Il
s-é-l-e-c-t-i-o-n-n-e
les joueurs ...
Partant de ce constat, le foot c'est vraiment nul
Ouais mais penser que le foot se résume uniquement à ces cochonneries, c'est vraiment un jugement nul
Sauf que Ribéry ne veut pas jouer à gauche apparemment, qu'il joue la carte du "vous pouvez pas vous passer de moi" et se met où bon lui semble. Henry est pas en forme, certes, mais je pense qu'un grand joueur comme lui peut facilement revenir au niveau d'ici la Coupe du Monde, d'autant plus qu'il n'est plus trop sollicité par Barcelone depuis quelques matchs, alors à voir.
Non, en fait Ribéry veut jouer à gauche, mais Henry également, car il s'est avéré beaucoup moins bon dans l'axe, et encore moins sur le côté droit.Du coup Ribéry fait la gueule et n'adresse plus de ballons à Henry. Et Anelka veut pas la passer à Henry, parce qu'ils sont en concurrence pour le poste de premier buteur. Et c'est certainement là que doit intervenir Domenech. trancher sur la question, quitte à virer un gêneur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
joystickman
Militaire intermittent
Share
Tweet
13-03-2010, 13h41
Envoyé par
Stilgar
Voir le message
Personne n'a dit que le foot était un sport de tapette (même si les voir tomber et simuler est assez marrant, faudrait les mettre devant une épreuve cycliste et voir les mecs repartir après leurs chutes...), juste que des gus de 20-25 ans, avec parfois plus de 5 neurones, gagnent des sommes astronomiques pour faire le spectacle de dégénérés qui vont se taper dessus après le match, insultent les joueurs...
Partant de ce constat, le foot c'est vraiment nul
J'avais oublié que les joueurs de NBA ou NHL sont payés seulement 1000$ par mois et que les golfeurs reçoivent seulement des tickets restos pour survivre. D'autant plus que les rugbymans sont connus pour avoir au moins tous au minimum une licence voir même un master et ne se tapent jamais dessus.
Et dire que tous les joueurs simulent c'est assez simpliste. Alors oui sa peut paraître bizarre de voir un joueur crier et puis se relever au bout de 5min mais c'est normal. Quand on prend un coup de crampon sur le tibia ou sur la cheville, sur le moment la douleur est importante mais se dissipe rapidement.
Enfin bon, tous sa pour dire que les sports de tapettes sa n'existe pas. Chaque sport demande des qualités spécifiques.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-03-2010, 13h43
Envoyé par
Navet
Voir le message
Tu sais aussi que le foot ne s'arrête pas aux sélections nationales ? Désolé, mais Titi est toujours talentueux. Certes, on pourra dire qu'il n'a plus la même pêche que dans
le bon vieux temps à Arsenal
, mais bon, si le foot s'arrêtait à l'endurance et à la condition physique ...
Euh à Arsenal il était bon y avait rien à dire je l'avoues
, quand on revoie la finale Arsenal - Barcelone il avait fait un exelent match, si je me rappel bien c'est lui qui la passe au premier buteur ( premier but ) en gouffran pour Arsenal, c'est un exelent joueur c'est vrai, mais il y abeaucoup de jeune aussi, le mettre en attaque c'est bien, mais quand on dit l'Espagne c'est la meilleur équipe du monde d'un côté c'est vrai mais de l'autre ils ne sont pas invincibles
ils ont un bon effectif, une bonne ambiance tous ces petits trucs qui font la différence en match, ils jouent collectifs, bref ils partent favoris pour cette Coupe du Monde.
Lyon, modeste club de Ligue 1 ? Bouhh, mais t'y connais rien en fait
Je suis un bon supporter de Lyon,
j'ai les maillots de ligues des champions ...etc.. je connais les joueurs, l'effectifs
... et je suis leurs match en se moment.
Pourquoi je soutiens Lyon ? non parce ce que c'est les meilleurs, mais parce que je suis né là bas
.
Je suis un peu la ligue 1 aussi
, un modeste club ( peut être un peu fort comme terme ca aussi c'est vrai ), plutôt en ligue des champions ils n'ont jamais passés les quarts de finales, depuis c'est 3 ou 4 dernières années, ils se ont fais éliminés en 8ème de finale. Une fois par la Roma, par Manchester United, Par Barcelone et un autre club je crois mais tous cela remonte
donc Lyon un petit en Europe mais un gros en ligue 1, en tant que supporter j'aimerais qu'il dépasse les quarts voir meme viser la finale et la gagner.
dixit Mékaz, c'est le surnom des joueurs du Réal. Les premiers galactiques, étant la légendaire équipe de 2002, alignant Zidane, Ronaldo ( le premier hein ), Roberto Carlos, Figo, Raùl. C'était du pur bonheur ça !
En 2002, pour t'avouer, j'y connaissais rien en football !!!
Tu crois qu'il porte le nom de sélectionneur pour faire joli ?
Il
s-é-l-e-c-t-i-o-n-n-e
les joueurs ...
Merci de me l'avoir redit, je le savais. C'est dans le mot
Ouais mais penser que le foot se résume uniquement à ces cochonneries, c'est vraiment un jugement nul
Je crois que le football est l'un des sports les plus suivis
dans le MONDE
Donc il faut quand meme s'y intéresser, pas non plus être un hooligans
ou un expert mais suivre un peu.
Je crois que les principals conversations des jeunes sont le footballllllll donc au milieu
!!!!
Non, en fait Ribéry veut jouer à gauche, mais Henry également, car il s'est avéré beaucoup moins bon dans l'axe, et encore moins sur le côté droit.Du coup Ribéry fait la gueule et n'adresse plus de ballons à Henry. Et Anelka veut pas la passer à Henry, parce qu'ils sont en concurrence pour le poste de premier buteur. Et c'est certainement là que doit intervenir Domenech. trancher sur la question, quitte à virer un gêneur.
Je ne suis pas un expert pour cette question
.*
Question tactique...et toutes ces choses la je suis pas très fort !
Ca relancerais la ligue 1 ( l'un des championnats les moins attractifs par rapport à l'Espagne, l'Angleterre ou l'Allemagne ) en Europe si Lyon gagnais la ligue des champions
ce que je souhaites de tous coeur
.
Envoyé par
Navet
Voir le message
Tu fais exactement la même faute que moi tout petit : C'est un
coup-franc
et non un gouffran
Euh pourquoi tout petit
, désolé pour le """gouffran"""
Lyon ne gagnera pas la Champion's League. Ils vont vite déchanter quand ils recevront Manchester ; Avec Rooney en pointe, c'est sûr qu'il mettra plus de ballons cadrés que Higuain
Je plains Lloris d'avance ...
Je pense que Lyon a une petite chance !!!! 25%
Lloris est un exelent gardien malgré sa bourde face au Real Madrid
Si le tirage nous et favorable est qu'on ne rencontre pas le fc Barcelone ou Manchester United, on a peut être une chance mais en cas contraire, si on rencontre l'une de ces 2 équipes on est
MORT
De plus Lyon est meilleur que l'ans dernier avec de bonne recru; Bastos, Lisandro Lopez, Gomis.... des pépites du football et Pjanic qui est bon en ce moment .
Envoyé par
Rescator62
Voir le message
En fait il y a 2choses qui nous foutent les boules depuis un certain temps:
L equipe de france de foot et Empire total war!!!
euh Napoléon total war me fout un peu les boules aussi
PS; merci d'avoir assembler mes messages.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
13-03-2010, 13h52
J'avais mal compris alors ! Enfin ça souligne quand même LE problème majeur dans l'équipe...
Concernant Lyon, même si leur passage est clairement mérité, je pense pas qu'il puisse gagner la Champion's league quand même
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-03-2010, 13h59
en gouffran
Tu fais exactement la même faute que moi tout petit : C'est un
coup-franc
et non un gouffran
Lyon ne gagnera pas la Champion's League. Ils vont vite déchanter quand ils recevront Manchester ; Avec Rooney en pointe, c'est sûr qu'il mettra plus de ballons cadrés que Higuain
Je plains Lloris d'avance ...
Puis et ! Pour le plaisir des yeux, l'un des plus grand joueurs de tous les temps ...
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vT5BZsyYKAE&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vT5BZsyYKAE&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Le but de 5.13
Comment élever le football au rang d'art ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-03-2010, 17h30
Je ne sais plus si je les préciser
mais j'ai ouvert cette discussion pour parler de tous les sports
donc si vous avez envie de parler de rugby, de tennis, de sky, de golf....bref tous ca !
Pour les résultats de la ligue des champions;
Real Madrid 1 - 1
Lyon
Manchester United
4 - 0 AC Milan
Fiorentina 3 - 2
Bayern Munich
Arsenal
5 - 0 FC Porto
Inter Milan 2 - 1 Chelsea
CSKA Moscou 1 - 1 FC Séville
Stuttgart 1 - 1 FC Barcelone
Olympiakos 0 - 1 Bordeaux
Bayern Munich
2 - 1 Fiorentina
FC Porto 2 - 1
Arsenal
Lyon
1 - 0 Real Madrid
AC Milan 2 - 3
Manchester United
En orange sont les équipes qualifiées.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
13-03-2010, 18h07
Mais on t'a pas attendu pour
parler rugby!
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
14-03-2010, 10h48
Je m'en doutais
qu'on ne m'attendrais pas !!
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-03-2010, 14h09
Tirage de la ligue des champions de football;
2 clubs français vont s'affronter en quart de finale et un seul pourra continuer la route;
. QUARTS DE FINALE
Quart 1: Lyon - Bordeaux
Quart 2: Bayern Munich - Manchester United
Quart 3: Arsenal - FC Barcelone
Quart 4: Inter Milan - CSKA Moscou
Les quarts de finale se disputeront les 30 et 31 mars (aller) et 6 et 7 avril (retour).
. DEMI-FINALES
Vainqueur quart 2 - Vainqueur quart 1
Vainqueur quart 4 - Vainqueur quart 3
Lyon ou Bordeaux rencontrera en demi finale;
. Manchester United
ou
. FC Bayer Munchen
Etant un bon supporter de Lyon, je pense que sa va être un match très difficile pour les deux équipes mais j'espère que c'est Lyon qui passera
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-03-2010, 16h22
Le troisi?me quart sera int?ressant. Wenger a prouv? que sa formation avait les armes pour rivaliser avec les grands. Mais de l? ? battre le Bar?a, men? par
l'irr?sistible Messi
, je demande ? voir
Commentaire
Envoyer
Annuler
Mékaz
El Mekazito
Tacticien théorique
Share
Tweet
19-03-2010, 17h00
Mwai. Je pense l'Inter bien plus dangereux qu'Arsenal perso.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Navet
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-03-2010, 17h11
Oui, il l'est, mais bon, Arsenal, c'est le club que je supporte depuis 1999, l'arriv?e de Thierry Henry, et aussi depuis que Wenger, un de mes compatriote d'Alsace l'entra?ne. Donc, oui, forc?ment, j'en parle avant l'Inter
Commentaire
Envoyer
Annuler
tumas
Tacticien incompris
Share
Tweet
19-03-2010, 17h14
Envoyé par
M?kaz
Voir le message
Mwai. Je pense l'Inter bien plus dangereux qu'Arsenal perso.
Perso, Manchester United a les joueurs, l'?quipe... pour aller en finale et peut ?tre la gagner.
FC Barcelone a toute ses chances pour aller en finale aussi avec Iniesta, Messi, Keita, Puyol.......
Inter est sur d'?tre qualifi? face au CSKA Moscou ? part si il joue mal !
Lyon - Bordeaux je pr?f?re rien dire ca va ?tre du 50 / 50.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Val S1
Eplucheur de patates
Share
Tweet
19-03-2010, 21h14
On vas tenter de voir le c?t? positif de la chose; il y aura au minimum une ?quipe fran?aise en Demi-Finale !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Near
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-03-2010, 21h20
il y aura au minimum
Et au maximum aussi, parce que je ne vois pas bien comment les deux pourraient passer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8