X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 - 1 pour les flamoutches

Commentaire

2-0 pour les Espagnols !

Commentaire

2-0 pour l'Espagne.

Edit : Trolloppe je n'avais pas vu ton message
        Dernière modification par elrond petit pas tapons, 13-06-2014, 15h05.

Commentaire

2-1 pour les Pays-Bas par esprit anti-espagnol primaire (qui, combiné à l'esprit anti-brésilien primaire confirmé par un arbitrage honteux, devrait me coûter cher)

Commentaire

1-0 pour les Espingouins même si je les aime pas

Commentaire

1 - 0 Espagne.

Commentaire

Allez les espagnols devraient gagner mais ils me saoulent et j'aime les pays-bas : je tente 1-1 (grosse hésitation avec 2-2...)

Et vu que ma copine est belge, je miserais souvent sur la Belgique : allez les diables rouges !!
                Quel est le rapport ? ben elle parle le néerlandais...

La moindre blagounette borderline est censurée sur tous les forums maintenant ? (ben oui je peux pas MP le modérateur sa boite est pleine...)
                Finie la franchouillardise et bienvenu dans le meilleur des mondes modérés.
                Dernière modification par ze-cid, 13-06-2014, 19h43.

Commentaire

Bon, je l'ai perdu celui-là, mais je suis content du résultat, j'aime aps l'Espagne .

Commentaire

Oui c'est pas toujours drôle de voir une équipe se faire humilier mais là c'était un beau match, presque vu entièrement (la première fois depuis... 2006 ), j'ai pas parié mais j'aurais perdu de toute façon.

Bon pour Chili-Australie je dis : 2-0. Je ne sais pas ce que vaut l'équipe australienne mais j'ai cru comprendre que les chiliens géraient et j'ai trop d'amis chiliens pour leur faire honte.

Bon j'ai préféré ceux de Robben. Et puis une citation de Pasolini qui fait bien :

" Un but a un caractère inéluctable, il est foudroiement, stupeur, irréversibilité. Telle la parole poétique. Le meilleur buteur d’un championnat est toujours le meilleur poète de l'année. "

Commentaire

Ce n'était donc pas le tonnerre qui grondait du Sud ce soir, seulement l'expression primaire de la rage de nos fiers ibères !
                      Ce genre de truc ça me rappelle un peu 2002 (avec France - Sénégal, toussa..)

Mouarf, cette Coupe va être drôle, je le sens.

Commentaire

Italie Angleterre 2-1

Mais bon les scores sont un peu fous pour l'instant.

Commentaire

Pas qu'un peu même ! 2-1 pour l'Italie aussi

EDIT @Elrond : bah de toute façon on avait faux sur toute la ligne
                          Dernière modification par Trollope, 15-06-2014, 12h23.

Commentaire

Angleterre 2- Italie 1, pour continuer à ne pas pronostiquer comme tout le monde (bon, hier, j'avoue que ça dépassait largement mon goût du contrepied)

Commentaire

1 - 0 pour l'Italie

Commentaire

J'ai bon !

Commentaire

Chargement...
                                X