X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chili 3 - 1 Brésil
    Colombie 2 - 0 Uruguay

Commentaire

• chili 1-2 brésil (et un but refusé du chili )

Commentaire

• Dommage pour le Chili, et j'aurais tant aimé que les émeutes reprennent au Brésil...

Colombie - Uruguay 2-1

Pays-Bas - Mexique 3-2

Commentaire

• Je reposte pour que ce soit visible

Pays-Bas 3 - 1 Mexique
          Costa Rica 1 - 2 Grèce

Commentaire

• Costa Rica 2 - 1 Grèce
            France 3 - 2 Nigéria
            Allemagne 3 - 1 Algérie
            Argentine 3 - 0 Suisse
            Belgique 2 - 1 USA (ouh ouh ! impérialistes ! dehors ! ouuuuuh)
            Dernière modification par ze-cid, 29-06-2014, 20h59.

Commentaire

• France 3 - 0 Nigéria
              Allemagne 4 - 0 Algérie

Commentaire

• France 1-2 Nigéra
                Allemagne 2-0 France Algérie

Oui contre la France, comme ca si ils gagnent je suis content, et s'ils perdent, ba j'aurai des points ici

Commentaire

• Fuuuuuuuu et ben si vous voulez mon avis, on ne passera pas les quarts .

Commentaire

• Les allemands sont bien meilleurs que nous, faut arrêter de croire qu'on va être champions du monde après le 8-0 contre la Jamaïque (je dis ça pour les résultats qu'on voyait dans les sondages).

Quand le journaliste est à Marseille juste après la victoire, les abrutis surgissent à 15 derrière et beuglent "Paris Paris on t'encule".
                    La France vient de gagner, et ils insultent sa capitale : bienvenu chez les singes.

Le truc bien c'est que AUCUNE équipe ne se démarque vraiment, tout le monde est médiocre. Du coup un miracle est possible.
                    Dernière modification par ze-cid, 30-06-2014, 19h22.

Commentaire

• J'attend une finale Allemagne/Pays Bas moi.

Commentaire

• J'attends la France et le Brésil en finale. Et 1 et 2 et 3-0 !

Commentaire

• Bah les Pays Bas n'ont pas brillé hier face au Mexique...(la patate de Sneijder était magnifique par contre)

La Colombie par contre pourrait aller loin je pense. Quant à l'Algérie, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire ce soir face aux Germains .
                          Dernière modification par Rem, 30-06-2014, 19h55.

Commentaire

• Je vous trouve dur quand même, je trouve qu'en règle général on a plutôt du beau jeu (j'ai pas vu le match de cette aprém... je finissais Arkham Asylum ), des matchs intenses (Brésil/Chili ; Pays-Bas/Mexique), je m'éclate plutôt !

Commentaire

• Le Mexique avait une excellente défense ce qui n'est pas le cas du bresil qui a énormément souffert face au chili (qui meritait de gagner a mon sens).

Mais sinon oui, des match intéressants

Commentaire

• Le Chili a très bien joué mais le but refusé pour le Brésil (les pectoraux de Hulk tellement proéminents qu'on les prends pour ses bras ) me fait penser qu'ils méritaient amplement leur victoire.

Commentaire

Chargement...
                                X