Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Espace communautaire
L'Agora
X
Réduire
Recherche
Page
sur
17
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
17
template
Suivante
Thaut
Tacticien incompris
Share
Tweet
30-06-2014, 23h51
Ce n'est jamais qu'un avis, mais je pense que la Colombie a largement les moyens de venger le Chili. Jusque-là, ils sont simplement parfaits.
En tout cas, c'est une compétition comme on en a pas vu depuis longtemps : du très beau jeu, de l'intensité et du suspense à chaque match. Algérie-Allemagne, c'était juste magnifique. On peut regretter les quelques débordements post-matchs, mais certainement pas nier la détermination des Fennecs. Une défaite de l'Allemagne aurait probablement arrangé les Bleus - encore que, les Allemands, certes probablement la meilleure équipe encore en lice, ne se sont pas montrés infaillibles non plus -mais quand un match est si beau qu'on en vient à apprécier les prolongations comme un bonus, on ne peut pas se plaindre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
01-07-2014, 11h01
Moi, j'ai bien envie de voir la France prendre cher contre l'Allemagne, juste pour que les gens arrêtent de faire les cons et cesse ce patriotisme débile sur une compétition sportive. La France, ok, elle a fait 2-0 contre le Nigeria, mais le Nigeria quoi... Même si l'Allemagne a eu du mal hier (et ce contre une très belle équipe d'Algérie, pas sûr qu'on les batte, d'ailleurs, eux), je les trouve toujours plus joueurs que la France.
Sinon, je souhaitais bien voir le Mexique passer, et le Chili aussi, parce que le Brésil et les Pays-Bas, je les trouve pas saignant: Les Pays-Bas s'en remettent à Robben (très fort décidément) ou à Van Persie (que le Mexique a bien muselé, il a rien fait du coup), Sneijder, qui peut faire des bons trucs, et possèdent une défense fébrile et lente (très déstabilisées contre le Mexique d'ailleurs). Le Brésil, ben ils ont Neymar, et c'est à peu près tout, un bonne défense centrale tout de même et des latéraux très faibles en défense, et un collectif pas très collectif justement...
Commentaire
Envoyer
Annuler
bisthebis
Glandeur assumé
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
01-07-2014, 22h28
Ties, depuis quelques temps je vois souvent le gardien ricain en action
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stellaria
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
01-07-2014, 22h56
Moi, j'ai bien envie de voir la France prendre cher contre l'Allemagne, juste pour que les gens arrêtent de faire les cons et cesse ce patriotisme débile sur une compétition sportive.
Et cet anti-Francais primaire et débile on en parle ? t'es pas fier de ton pays ? t'aime pas ton pays ? tu fais quoi ici alors ? ce genre de remarque m’énerve tellement...
Dernière modification par
Stellaria
,
01-07-2014, 22h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-07-2014, 23h02
Au bûcher ! *ce message était inutile et je pars me recoucher maintenant*
Commentaire
Envoyer
Annuler
ze-cid
Banni
Expert tacticien
Share
Tweet
01-07-2014, 23h32
Envoyé par
ze-cid
Voir le message
Costa Rica 2 - 1 Grèce
France 3 - 2 Nigéria
Allemagne 3 - 1 Algérie
Argentine 3 - 0 Suisse
Belgique 2 - 1 USA (ouh ouh ! impérialistes ! dehors ! ouuuuuh)
J'AVAIS TOUS LES BONS VAINQUEURS et le bon score pour la BEEEELLLGGGGIIIIIIIIQQQQQQQUUUUUEEEEEE
BELGIUM ! BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !BELGIUM !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragorn
Isildur's Heir
Tacticien théorique
Share
Tweet
02-07-2014, 09h08
J'aime bien mon pays, mais j'aime pas les gens qui pètent des câbles, juste pour une compétition de foot.
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Share
Tweet
02-07-2014, 09h39
J'ai quand même bien envie que la France perde face à l'Allemagne parce que ces relans germanophobes de la presse commencent déjà à me gaver, entre l'équipe de 82 qui est présenté comme les accusés de Nuremberg et qu'on rabache "la revanche" à toutes les sauces , ça devient assez insupportable.
Et quand je vois tous les commentaires aussi "bouhouuu allemands nazi pas bô" "bouhouuuu les allemands méritent par leur victoires" "bouhouuuu les allemands c'est caca tout plein" "boouhouu l'allemagne impéraliste qui domine l'europe puis le foot bouhouuuu", alors qu'en Allemagne la pluspart des commentaires sont plutot "ouais va falloir mettre les bouchés doubles face à la France", ça laisse songeur
Donc allez l'Allemagne !!
Sinon très bon match USA/Belgique, les prolongations m'ont fait trembler !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-07-2014, 09h51
@ Spartacus : Yop. En plus en Allemagne le foot a une image différente. Si je me souviens bien, la fois où l'Allemagne a gagné la coupe du monde a été la première occasion pour les Allemands d'exprimer leur fierté d'être allemands et d'accrocher leurs drapeaux aux fenêtres. Ce qui ne s'était plus vu depuis les années 30. Donc le foot est exactement l'INVERSE des accusations nazistes portées contre les Allemands : il leur permet d'évacuer le malaise dû au souvenir des années nazies et de retrouver une fierté nationale. Et évite par là même les frustrations qui conduisent en partie à la croissance des groupes extrémistes pro-hitlériens.
Cela dit, rien ne ressemble plus à un supporter de foot qu'un fana religieux ou politique
. (* se barre vite fait en slalomant pour éviter les pierres et les canettes vides *)
Lord Perhaps On The Roof
,
02-07-2014, 10h15
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sombrero-démoniaque
Maeglin
Expert tacticien
Share
Tweet
02-07-2014, 10h11
Cela dit, rien ne ressemble plus à un supporter de foot qu'un fana religieux ou politique . (* se barre vite fait en slalomant pour éviter les pierres et les canettes vides *)
Dans mes bras, mon garçon !
Je ne suis absolument pas la coupe du monde, je ne suis pas intéressé au foot, des nanas m'ont même traîné dans un bar pour regarder le match France / Suisse (j'ai noyé mon chagrin d'être présent et de recevoir des coudes intempestifs dans le visage dans diverses biaires irlandaises aux goûts très variés, je vous conseille la Banana Bread d'ailleurs). Mais cependant j'aimerais effectivement voir l'Allemagne gagner pour rabattre le caquet à ce patriotisme débile et intempestif moi de même. Aimer son pays, c'est aussi reconnaître quand il se comporte mal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-07-2014, 10h16
Si c'est des filles ça va encore
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
VladimirKomarov
Corvéable
Share
Tweet
02-07-2014, 11h15
Mais, je suis persuadé d'avoir posté un énorme coup de gueule dans ce sujet vers 1h du matin je comprends plus rien à mon cerveau
Commentaire
Envoyer
Annuler
{Scipius}Spartacus
Héraut des poils
Share
Tweet
02-07-2014, 19h50
Envoyé par
ze-cid
et les fénecs ??? un chien du désert ? on en voit jamais ? non mais WTF ??"
Nan mais tu vas respecter mon autorité bordel ?
Oui moi j'aime pas trop les USA mais ils ont toujours une bonne mentalité au sport , que ça soit les supporter ou l'équipe, et leur entraineur c'est Klinsmann, un bonhomme que j'aime beaucoup, mais une victoire des USA auraient été incompréhensible , je pense que les Belges peuvent tapper largement les demis ou la finale avec ce qu'ils ont montré en terme de jeux
Et pour la coupe du merde je préfère ce genre d'analyses :
http://www.lepoint.fr/coupe-du-monde...36401_2167.php
{Scipius}Spartacus
,
02-07-2014, 19h55
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-07-2014, 20h11
Envoyé par
ze-cid
Et un autre truc que j'avais remarqué aussi : "c'est quoi ce "one two three viva algérie" ??? de l'anglais, de l'espagnol, du français ?? il est où l'arabe là dedans ? et les fénecs ??? un chien du désert ? on en voit jamais ? non mais WTF ??"
Pour le français et l'espagnol, peut-être un hommage aux origines du pays, par contre pour l'anglais je sais pas
(Ceci est un troll ne vous énervez pas).
Et sinon pour ceux qui font "J'espère la France va perdre parce que ça commence à m’énerver le patriotisme", LPOTR a dit ça sur l'Allemagne :
il leur permet d'évacuer le malaise dû au souvenir des années nazies et de retrouver une fierté nationale. Et évite par là même les frustrations qui conduisent en partie à la croissance des groupes extrémistes pro-hitlériens.
Vous pensez pas que c'est la même chose pour la France à son échelle ? La France est dans un état exécrable, les gens sont malheureux. Il n'y a pas beaucoup d'occasion pour les français de pouvoir s'unir autour de quelque chose vous croyez pas ?
Nijato
,
02-07-2014, 20h19
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
02-07-2014, 20h59
(Désolé du double post, je voulais pas éditer mon message de 1 heure)
En fait je viens de me rendre compte que le truc qui m’énerve le plus pendant la Cdm c'est les débats à la con qu'il y a tout le temps. Alors que généralement ceux qui aiment le foot ou/et qui veulent juste supporter leur pays n'ont rien demandé, les médias et ceux qui aiment pas le foot font juste chier derrière et envenime le débat. Alors pourquoi vous vous acharnez sur le foot ? Qu'est-ce qu'il vous a fait tous ? Sérieusement... :degout:
Est-ce que quand une nouvelle saison de Got va sortir et que tout le monde s'excite vous leur dites de fermer leurs gueules et que Got c'est nul ? Bref voilà ça m’énervait, bonne nuit !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11