X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le premier qui dit quelque chose du genre "La france est nulle" ou qui se réjouit je lui plante un crayon dans les yeux, un par un puis je tourne jusqu'à ce que ça sorte. Compris ?

Belle coupe du monde de nos bleus, largement possible d'être champion d'europe en 2016 à la maison surtout qu'Evra ne sera plus là et qu'on aura Aymeric Laporte s'il continue comme ça

Commentaire

• Je me réjouis pas du tout mais je suis déçu de ce dernier match. Quand tu vois qu'ils ratent une passe sur deux et qu'ils arrivent à peine à arriver devant Neuer alors que les boches ne foutent ABSOLUMENT rien, j'ai pas arrêté de gueuler moi .

Commentaire

• C'était pas loin. Première mi-temps poussive, deuxième beaucoup plus belle.
        Les Allemands sont solides et pragmatiques, perdre en quarts contre l'une des meilleures équipes du monde (et probablement la meilleure encore en lice) n'est pas déshonorant.
        Je suis déçu et content en même temps. Les Bleus ont fait une belle Coupe et un beau match.

PS : et ça date pas d'hier, mais on peut le redire ce soir, soyons fair-play, Neuer est un putain de génie.

Commentaire

• Neuer est vraiment l'un des meilleurs gardiens actuels si ce n'est le meilleur.

Commentaire

• + 1 pour Neuer, ce mec est vraiment un mur. C'est vraiment la Coupe du Monde des gardiens : Ochoa, M'bohli, Neuer, Julio Cesar, le gardien ricain dont j'ai oublié le nom...

Là je regarde Brésil Colombie, c'est quand même un autre football...

Commentaire

• Franchement l'arrêt de Neuer avec la main est juste énorme moi je me fais une fracture .
              Et brésil Colombie est juste génial, Pelé trouve que le meilleur joueur du Brésil est Thiago Silva car le Brésil a toujours eu de grands attaquants comme Neymar mais de grands défenseurs ou de grands gardiens... David Luiz est aussi excellent !
              Dernière modification par Lord Of War, 04-07-2014, 22h00.

Commentaire

• Ouais, c'est un superbe match, la Colombie se défend pas mal du tout même s'ils sont menés.
                A noter que l'heure rend la tache plus facile aux joueurs, il fait moins chaud, du coup ils peuvent se donner à fond

Commentaire

• Oh my god David Luiz magnifique but !!!! Les colombiens ne méritent pas ça ils jouent bien les pauvres .

Commentaire

• Nan mais sur la dernière action, Neuer prouve encore a quel point il est bon, il arrête la frappe de Benzema main tendu quoi, tu prends un gardien normal il a plus de poignet le pauvre .

Commentaire

• Neuer m'a ecoeuré...

Commentaire

• Bah pourquoi c'est un super goal !

Sinon j'ai trouvé le match assez médiocre au final, j'ai tremblé jusqu'à la dernière seconde car j'étais entouré d'allemand dans un bar en allemagne et que je portais mon maillot de la Mannschaft de 2006,mais objectivement c'était pas terrible.

Franchement pour un derby pareil c'est dommage !!

Commentaire

• Les deux équipes on bien très bien jouer mais elles n'étaient pas a leurs plus haut niveau, par contre le match Brésil Colombie sa bouger plus quand même .

Commentaire

• C'est que les matches de 18h en France ont lieu à 13 heures au Brésil.
                            Je vous laisse deviner pourquoi ce ne sont jamais les meilleurs

Commentaire

• Pas faux mais sous 30° on est sensé avoir un avantage sur les Allemands .

Commentaire

• Ouais enfin pour le Brésil, Cesar doit prendre un rouge sur le penalty en temps normal. Mais, même si c'est pas bien je sais, je me réjouis de la blessure de Neymar, parce que je n'aime pas le Brésil et j'ai un vrai problème avec Neymar. Mais j'ai pas non plus envie de voir l'Allemagne championne.

Commentaire

Chargement...
                                X