X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oh non pas les Allemands ! Je préfère encore le Brésil , sauf que sans Neymar et Silva sa va être galère... Mais le mieux c'est que la Belgique gagne la coupe du monde !!

Commentaire

• Moi je veux voir le Costa Rica champion

Commentaire

• Bon la Belgique a perdue :degout:, vos pronostics pour Costa Rica VS Pays-Bas ?

Commentaire

• Costa Rica 12-0 Pays-bas

Commentaire

• Ouai tu devrais parier tu vas te faire du fric ... ou pas .

Commentaire

• Ce match.. comment dire..

Commentaire

• Les pays bas demontent le Costa rica aux tirs au but. Victoire largement méritée des Neerlandais qui ont a chaque fois buté sur un Navas impressionnant même si il s’effondre a la fin. J'ai trouvé les Pays bas impressionnant techniquement et physiquement, surtout Roben. J'attend beaucoups de Allemagne Pays bas moi

Commentaire

• Ouai Sûrement un Allemagne VS Pays Bas en finale mais tant que les Allemands gagnent pas la coupe sa me va .

Commentaire

• Moi je parie sur une finale Argentine/Allemagne avec victoire de l'Argentine !

Commentaire

• Tant que les Allemands perdent , mais l'Argentine a quand même beaucoup de mal, Argentine VS Pays-Bas va être dure.

Commentaire

• Oui mais quand ils veulent ils sont super-bons. Mais c'est vrai que les Pays-Bas, même si ils ont connus un moment de faiblesse face au Mexique, sont sans doute une des meilleures équipes du mondial (en demi-finale il n'y a que ça ceci-dit ).

Commentaire

• Ouai mais comme je l'ai déjà dit aucune équipe n'arrive a faire de résultats constants autant ils peuvent faire de très bon matches autant il peuvent en faire de très mauvais donc on peut encore avoir des surprises .

Commentaire

• Justement moi je suis pour une victoire de l'Allemagne, je ne suis pas pro-européen mais je préfère largement les équipes européennes aux équipes sud-américaines et subtilisé la Coupe aux Sud-américains et la ramener en Europe (à défaut que ce soit en France) est quand même le pied, alors maintenant je suis pour nos vainqueurs, ils ont intérêts à la ramené chez eux !

...

...

...

FALLAIT QUE CE SOIT SEDAN? POURQUOI SEDAN ???

Commentaire

• J'ai un peu réfléchis et je pense que les "piètres" performances des équipes s'expliquent par le peu de temps de récupération entre la coupe du monde et les championnat nationaux et européenns, qui ont siffoné des Ronaldos ou les espagnols par exemple.

Après je pense qu'il ne faut pas oublier le climat (des matchs à midi à 30 degrès, c'est de la folie) qui doit pas mal jouer sur les performances aussi.

Et puis je me dis que les équipes favorites veulent se réserver pour la finale ou commencer à vraiment montrer leur pleines capacités en demi, je veux dire les enseignements des équipes qui sont donnés à fond pour se ramasser à la phase critique sont nombreuses (les français en 86, l'italie en 2012)

Donc on verra bien .

Du moment que l'Allemagne gagne tout me va

Commentaire

• Pour Eric Zemmour l'explication c'est que "c'était mieux avant"

Commentaire

Chargement...
                                X