X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je trouve que l'Argentine a plus mériter la finale que les Pays-Bas, mais contre l'Allemagne ça va pas être pareil .
    Dernière modification par Lord Of War, 11-07-2014, 17h01.

Commentaire

• Nan mais oubliez la demi finale contre le Brésil, l'équipe était surcotée et ils ont arrêté de jouer au premier but, je pensais que les allemands allaient les battre 3-1 mais j'avoue que le score final fut impressionant mais sans conséquences.

Les argentins ont une défense solide et Messi monopolise 3 défenseurs, donc ça peut malheureusement faire la différence..

Mais bon, l'Allemagne va gagner, ça fait trop longtemps qu'on attend là

Commentaire

• C'est la petite finale qui peut peut être donner un nouveau score élevé, si les Pays-Bas explosent le Brésil comme l'Allemagne.

Commentaire

• Les Argentins n'ont pas une si solide défense. Et Messi face à une vraie défense perd tous ses moyens, il s'encastre sans cesse dans la défense centrale et face à Vlaar, c'est complètement con de prendre l'axe. Je vois les allemands champions même si ça ne me réjouit pas. Mais comme je suis fermement anti-barça ça me convient parfaitement.

Commentaire

• C'est vrai que les Pays-Bas peuvent éclater le Brésil j'ai envie de voir comment ils vont réagir après l'humiliation... Ils vont pas descendre du bus .

Commentaire

• Envoyé par Lord Of War Voir le message
              Ils vont pas descendre du bus .
              A la limite eux auront une bonne raison de rester dans le bus
              Pas comme certains ...

En tout les hollandais ont l'air motivés, c'est bien.
              http://m.20minutes.fr/sport/1417595-...lutot-tirs-but
              Dernière modification par Hourstak, 11-07-2014, 17h37.

Commentaire

• Je vois les Pays-Bas s'en sortir sans encombres face au Brésil.
                Par contre la finale, les Allemands se sont montrés peu réguliers mais je les vois quand même s'imposer, largement je l'espère.

Commentaire

• A german always pays his debts

Commentaire

• Et je remercie les Pays-Bas bon sang, une belle équipe comme ça, ça fait plaisir, la défense brésilienne qui serait la meilleure du monde prend l'eau si facilement j'exulte

Commentaire

• Mis à part Messi, l' argentine n'est pas une équipe vraiment spectaculaire. Elle a certes des bon joueur mais ils ne sont pas au niveau de l'Allemagne, elle a même été poussif durant le tournoi et n'ont gagné que sur quelque fulgurance de Messi. Si Messi est bien pris par les Allemands, ils vont avoir du mal à s' en sortir (voir le match contre les pays bas , ou il a passé son temps à marcher ou à être bien encadrer pour les hollandais).
                      Bref , je prévois une victoire de l'Allemagne, par 3 à 1.
                      En espérant que je ne me trompe pas

Commentaire

• Pareil, mais je prévois Allemagne-Argentine 2-1 voir 1-0...
                        En espérant que je me trompe!
                        Pour éviter d'entendre trop les allemands chanter...pendant les vacances.
                        Dernière modification par ALBATOR, 13-07-2014, 20h39.

Commentaire

• bon bah , mon analyse n' était pas si mauvaise si Messi est bien pris, bah ils sont largement moins dangereux.
                          En tout cas , content que l' allemagne a gagner .

Commentaire

• Messi a été totalement invisible et c'est pas la première fois dans ce mondial, qu'il soit meilleur joueur du tournoi c'est n'importe quoi.
                            Mais sinon, putain je suis joie. Beau match, intéressant et une issue qui me convient, même si c'est un traître qui marque ,ça me convient.

Commentaire

• Un traitre ?

Commentaire

• Götze est passé de Dortmund à Munich, ça passe mal chez certain

Commentaire

Chargement...
                                X