X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bombur, y'a un problème avec la tienne, d'où ils parlent de la guerre du Péloponnèse, 300 c'est la guerre médique.

Commentaire

• Oui, erreur en effet. Enfin bon, ça reste drôle, je trouve .

Commentaire

• Commentaire

• Une que j'ai trouvé très sympas

Commentaire

• Déjà passée.

Commentaire

• ah zut x)

Commentaire

• Elle est énorme

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• Elle n'est pas de moi mais je l'aime bien, manque peut être une suite ou on voit la Pologne menacer d'attaquer la Russie sur la crise Ukrainienne.

Commentaire

• Commentaire

• Tellement triste la dernière.

Commentaire

• Commentaire

• Pas très drôle mais tellement vrai. On a encore de la peine à s'imaginer le nombre d'attaques que les Argéades puis les Antigonides subirent de la part des Illyriens, Thraces et autres Celtes sur leurs frontières septentrionales. Les romains héritèrent de ces joyeux voisins après la transformation de la Macédoine en province romaine.

Commentaire

• Ouais et les romains les ont joyeusement transformés en la joyeuse province de Mésie Supérieure. Comme quoi, la solution était toute trouvé, fallait leur rouler dessus et en fait, je crois qu'ils ont passés les territoires macédoniens qu'une fois dans l'histoire de Grèce, et ils ont pillés rien de moins que le temple de Delphes.

Commentaire

Chargement...
                                X