X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• La dernière est excellente!

Commentaire

• Commentaire

• Call Serbia ! NOW !

Commentaire

• Commentaire

• Dernière modification par Bombur, 24-12-2014, 19h51.

Commentaire

• Commentaire

• Mon préféré, c'est les USA qui apporte "some Freedom" en Papa Noël.

Commentaire

• Il est très bon, mais j'ai quand même failli tomber de ma chaise en voyant la bataille du Pont St-Louis

Commentaire

• Je me demande quand même d'où vient le fameux rire de Franceball en « honhonhon » mais en tout cas je le trouve très drôle !

Commentaire

• J'avoue que celui de la bataille de pont saint louis m'a fait énormément rire!

Et le honhonhonhon ça fait un peu Farugia!

Commentaire

• Hmoui enfin, ce type n'est pas vraiment un symbole de la France comme pourraient l'être Hugo ou Napoléon, par exemple, du coup ça me semble un peu gros de faire venir ce rire de là...

Sinon :

Pas vraiment un countryball comic, mais c'est en rapport :

Commentaire

• Celle sur les royaumes indiens n'est pas drôle mais elle n'est pas censée l'être je suppose. Par contre celle sur la revanche nord-coréenne sur les Etats-Unis . Pour la dernière, c'est un peu vrai quand même.

Commentaire

Chargement...
                                X